raccourci clavier

prokevin

Membre enregistré
14 Mars 2009
7
0
37
bonjour,
je viens d'acheter un mcbook air (lion) et aprés quelques manipulations des raccourcis clavier, j'ai du en créer involontairement.
la touche majuscule ecarte toutes les fenêtre au lieu de faire sa fonction principale.
Le raccorci copier coller est aussi infaisable, la touche pomme est consacré uniquement à "mission control" et donc pomme+C ne fonctionne pas!
j'ai été dans préférence clavier raccourci, ils sont introuvables.
besoin d'une aide SVP urgente merci

Bonjour,

Ton profil indique Leopard, et tu parles d'un nouveau MBA en Lion
= tu ne serais pas sous Mountain Lion ??

En tout cas, regarde tes raccourcis dans Préférences Système > Mission Control.

Si excuse moi je suis sur mountain lion, dans preference et mission controle il n'y a pas! ya pas un autre moyen d'acceder aux raccourcis clavier? ca me rend dingue

Ils sont bien là... sous 10.8.4
Mais tu peux les redéfinir ne serait-ce que pour vérifier...

Tu peux aussi revenir aux réglages par défaut.

Préférences ; clavier ; Raccourcis clavier
Il faut cocher pour valider

Dernière édition:
j'ai tout essayé, les reglages par defaut, tout cocher tout décocher. je sens que je vais etre obligé de prendre rdv chez apple. 2 semaine d'attente:sleep:

En tout cas, regarde tes raccourcis dans Préférences Système > Mission Control.
Comme dit François, ça doit être ça :

191438Capturedcran20130717211858.png

Avant réapplique la màj ML. Cela ne coûte rien!
Il y a peut-être eu quelque chose qui ne s'est pas bien passé.

MERCI A TOUS, ca marche jai essayé ^et la flèche du haut (merci sly54) c ca qui faisait tout merder! en tout cas le vieux space etait bien meilleur que ce fouttu mission control, beaucoup moins intuitif

MERCI A TOUS, ca marche jai essayé ^et la flèche du haut (merci sly54) c ca qui faisait tout merder! en tout cas le vieux space etait bien meilleur que ce fouttu mission control, beaucoup moins intuitif

Tu peux donc peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus ;)