Il ne marche plus dans aucune application : Word, Safari, Adobe Photoshop, etc.kaviar a dit:il ne fonctionne plus dans aucune application ou seulement dans une ???
"Pomme+tab" c'est un autre raccourci ça, et ce dernier marche parfaitement quant à lui...etudiant69 a dit:d'abord faire pomme + tab avant de lancer ce raccourci
Et la touche fonctionne comme simple Tabulation ? Dans Word, par exemple, ça tabule ?Tangi a dit:Il ne marche plus dans aucune application : Word, Safari, Adobe Photoshop, etc.
C'est gentil mais ma touche n'est pas bloquée...apenspel a dit:Et la touche fonctionne comme simple Tabulation ? Dans Word, par exemple, ça tabule ?
Ta touche est peut-être bloquée. Ça m'étonnerait pas que ça arrive à une des miennes, je bouffe tellement au clavier?
C'est gentil...bompi a dit:J'en aurais une, crois bien que je l'aurais donnée ...
Est-ce que, à tout hasard 'pomme+`' (l'accent grave, disons) fonctionnerait ? (c'est le raccourci des claviers QWERTY)
Non plus malheureusement... J'avais essayé tu penses bien, mais c'est sympa quand même, si il te vient une autre idée, n'hésite pas hein ...bompi a dit:Non, la quote inverse, si tu veux. Sur un clavier QWERTY, c'est lui que l'on utilise pour taper les accents graves.
Je viens d'essayer sur mon PB (en AZERTY) et c'était idiot :rateau:
Et je suppose que le raccourci inverse ne fonctionne pas non plus (question niaise) : "Shift+Pomme+<" ou "Pomme+>" si tu veux.
Je suis le seul utiliateur, donc faudrait que je crée un autre compte...bompi a dit:Comme tu as posté juste après mon second post, je réitère ma couestionne : avec un autre utilisateur, cela donne quoi ?
Effectivement, je sais, ce n'est pas grand chose, mais je suis une sacrée fainéasse tu sais ...bompi a dit:Bin oui, faudrait ...
C'est tout simple : tu crées le user Chlodobert. Tu dis qu'il n'est pas administrateur (les mérovingiens, mieux vaut s'en méfier). Tu utilises le mode 'Fast user switching' (Changement d'utilisateur rapide ... ). Tu te logges sous le doux nom de Chlodobert et lances Safari + "Pomme+n" pour avoir deux fenêtres et tu testes. C'est pas long ça ... Pour une fois, nous attendrons ton prochain wall un peu plus longtemps
Après tu te te délogges de Chlodobert, tu te relogges sous ton nom habituel (nabuchodonosor, je parierais ...) et hop ! 10 minutes, un quart d'heure à tout casser ! Allez ! Du courage ami Tangi
À part ça, je dirais quand même que si quelqu'un avait l'obligence de nous indiquer quel est le fichier de propriété correspondant, ce serait rudement gentil de sa part ...