raccourcis avec keypad

Z-art23

Membre enregistré
7 Janvier 2014
1
0
43
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Imac 27 pouces il y a 2 mois.
J'ai ensuite acheté un pavé numérique Belkin car je l'avais oublié lors de mon premier achat.

Le pavé fonctionne bien, mais les raccourcis sur mes logiciels adobe ne fonctionnent pas..!
Il s'agit des raccourcis que l'on effectue avec la touche pomme + un chiffre.

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
J'en ai vraiment besoin car je suis graphiste et je les utilise tout le temps..!! :confused:

Merci d'avance :zen:
 
Bonjour à tous,

En fait, l'intérêt principal de mon achat du "key pad wireless" était de pouvoir bénéficier des raccourcis clavier sur la suite Adobe. (vu que j'ai un mac bookpro et ques les pav num n'y sont pas initialement)
Ayant exactement le même problème, et étant graphiste également, j'aimerais savoir si vous trouvé une solution ???:siffle:
 
Bonjour

Combinée aux touches du Pavé numérique Belkin YourType sans fil, la touche Commande ne fonctionne pas, et ce, avec tous les programmes et applications !
Ayant acheté récemment un macbook Pro, je l'ai acheté car il me fallait les touches du PAV NUM pour me faciliter le travail avec les différents raccourcis de la Suite Adobe.
Mais cela ne fonctionne pas ! j'ai même essayé simplement de zoomer dans le navigateur Mozilla avec le raccourcis (Commande et la touche +) du pav num, mais toujours rien, alors que ca marche très bien avec le même raccourcis en utilisant les touches du clavier de macbook pro.

Et apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce même problème.
J'ai chercher par tous les moyens dans les réglages, sans succès…

Franchement très déçu au prix que ça coute.

J'aimerais savoir s'il vous avez une solution SVP ?