Raccourcis Clavier.

TwiceMONSTER

Membre confirmé
24 Octobre 2011
10
0
Bonjour à tous, alors, en fait j'ai acheter un iMac il y a deux jours, et j'ai fais la mise à jour Mac os x Lion hier. Les touches F5 et F6 ne servent à rien, je voudrais leur donner une fonction, par exemple F5 pour faire une capture d'écran et F6 pour activer le LaunchPad. Est ce possible ?

Merci beaucoup :) !
 
F4 j'ai le DashBoard. :(
Je n'arrive pas à modifier les raccourcis clavier dans les preferences. Il me disent que Mission Control est programmé pour F9 alors que c'est la touche F3... :D
 
Oui. Alors il faut faire attention si la touche Fn est enfoncée ou non...
Parce que F9 me fait bien du Mission Control, mais pour avoir « réellement », chez moi, il faut faire Fn+F9.
 
Tu as tous les raccourcies clavier ici:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr

Je te conseille de les gardé, ils sont relativement bien (Je pensais comme toi avant, tout le temps de windows, en mai dernier, je bascule sur Mac, j'ai un peu de mal sur certain truc que je faisait et que je ne peu plus ou fait différemment sur Mac et en faite, quand tu retourne sous windows tu te dis que ces vraiment mal pensé (windobe) xD)

PS: pour le dashboard, un double touché avec 2 doigts sur la sourie permet de le faire apparaitre
 
Dernière édition: