Raccourcis clavier.

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 581
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
Pour éteindre un Mac, je sais qu'il existe un raccourci clavier "propre", quasi officiel, et recommandé : Ctrl + eject, avec validation par "Enter". :zen:
Mais il en existe aussi -au moins- un autre, peut-être un peu plus trash, et qu'il m'est arrivé d'utiliser, sans le moindre dommage jusqu'à présent : Ctrl + alt + apple + eject. Et le Mac s'éteint d'un seul coup, sans avoir à valider. Ce raccourci est-il dangereux? :nailbiting:

Par ailleurs, existe-t-il un site web, un livre, ou un manuel, ou n'importe quel type de document qui compilerait tous les raccourcis clavier répertoriés pour PANTHER, en indiquant éventuellement si certains sont à éviter, et d'autres à privilégier. Et si oui, cela existe-t-il aussi pour TIGER?
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pattes-kakka.png
complètement mais ça m'intrigue. voir le fichier joint ; il vient de pattes et je viens de m'apercevoir que c'est de moi qu'il parle le truc et que ça doit-être pareil pour quiconque chez lui .....:siffle: je ne comprends pas commentestce possible? on me suivrais à la trace? et le pattes pourrais en faire autant avec quiconque ce qui peut faire vachement de monde par moment?

ah lala làlà une explication?

ptite ? même toute ptite?
 
Human-Fly a dit:
Par ailleurs, existe-t-il un site web, un livre, ou un manuel, ou n'importe quel type de document qui compilerait tous les raccourcis clavier répertoriés pour PANTHER, en indiquant éventuellement si certains sont à éviter, et d'autres à privilégier. Et si oui, cela existe-t-il aussi pour TIGER?
J'ai en ma possession, trouvé dans une grande surface tout à fait par hasard au milieu des hordes de bouquins sur le PC et ses logiciels, un tout petit livre (11 cm x 15 cm pour être précis) de Christine Eberhardt qui s'intitule Raccourcis clavier - MAC OS X et ses applications, chez Campus Presse.

Il m'arrive de m'en servir... ;)
 
Juste pour l'info, le mec se sert juste d'un ptit programme qui te permet, en réalité, de d'afficher les données de TA propre connection. Mais toi seul est en mesure de les voir. C'est ça la "blague" :mouais: Enfin, vu ta capture d'écran, c'est trop tard :D
 
  • J’aime
Réactions: a/m
:eek:AARRRRRRRRGTH ; mort de honte je suis:eek: maintenant tout le monde le sait :rolleyes: nul je savais mais autant personne d'autre jusqu'à ....
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
Ne t'inquiète pas le petit drapeau c'est toi seul qui voit ton numéro IP, je ne suis pas ton IP c'est juste une information, y a rien de méchant là dessous !

Autrement je ne l'aurais pas mise...


Explication décortiquée : Ton PHP est reconnu par le serveur ou tu te connectes mais n'est pas enregistré... :zen:
 
:) Moi j'ai un super tableau (Adobe pdf) des raccourcis sur OSX. Je ne sais plus où je l'ai trouvé. Mais je peux l'envoyer à qui le désire. Il suffit de donner une adresse mail
 
Oui c'est ce fichier que j'ai - sauf que le mien donne les raccourcis de MacOsX 2. Ce sont peut-être les mêmes. Je n'ai pas vérifié. Mais je n'ai toujours pas l'adresse de téléchargement.