Raccourcis : souci avec une des tâches / Alarme de proximité

jimihendrix

Membre confirmé
16 Septembre 2008
57
3
Paris
Bonjour à tous,

Je commence à m'intéresser à "Raccourcis" que j'avais jusqu'à maintenant snobé car je ne comprenais pas vraiment l'intérêt o_O!

Je suis allé dans Galerie pour piocher des Raccourcis déjà existant. J'ai sélectionné les programmes "Me le rappeler à la maison" et Me le rappeler au travail", très pratique pour se faire des notes/rappels qui s'activent quand géographiquement on arrive à son domicile ou au bureau.

Mais quand je veux activer une tâche, il m'indique un message d'erreur provenant des alarmes de proximité :
IMG_3974.PNG

J'ai essayé de chercher, notamment sur les options de localisation (j'ai tout autorisé), mais rien à y faire.
J'ai un Iphone Xs, sous IOS 13.2
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,
Jamais eu ce genre de message, il faudrait un peu plus de détail de ton raccourci
 
Ok merci, je le recrée et te tiens a courant
Je verrais plutôt un truc comme ça
AAD5B5E9-BD0B-49E5-B058-9859183676A2.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ooops je me rend compte que le raccourci ci-dessus n’a que très peu d’intérêt, je pense qu’il provient d’un raccourcis ancien a l’époque Shortcut
 
Bonjour à tous,
Je me permets de remettre le sujet en up, car j'ai toujours mon soucis.... Si quelqu'un avait une solution.... Merci.
Je cherche activité ce que serait une alarme de proximité sur iphone mais je ne vois rien du tout à ce sujet...