iMax a dit:
J'ai chargé Racer pour essayer. Il n'y a pas la 350Z et je n'ai pu la charger nulle par
Le site
racer-xtreme.com comptabilise 46 circuits et 133 voitures. La qualité de la modélisation et du comportement (pour les bagnoles) est variable, mais il y a vraiment de quoi faire.
Tu peux essayer par exemple :
<ul type="square">[*]
Alfa Romeo SZ, belle et très facile à maitriser. Idéale pour débuter lorsqu'on joue à la souris.
[*]
Porsche 944 S2, un peu fade mais très équilibrée.
[*]
Ferrari 360 Spider, carrément superbe mais un peu plus pointue que les deux premières.
[*]Sans oublier la
BMW M1
[*]Et pour les circuits
Laguna Seca
[/list]
Pour récupérer circuits et voitures en cours de développement il faut visiter
forum.racesimcentral.com, dans la section Race Sim Central Forums > Independent Developer Simulations Discussions > Racer Free Car Simulation.
iMax a dit:
Sinon, comment on fait pour jouer au clavier plutot qu'a la souris ? C'est nul à la souris...
On ne peut pas vraiment jouer au clavier, parce qu'il n'y a pas de progression du freinage ni de l'acceleration : relaché (= pression 0%), appuyé (= pression 100%). Comme j'ai pas de volant avec retour de force machin chose, je joue à la souris, et j'ai modifié un fichier de config pour passer les vitesses au clavier. Ca demande un peu de pratique mais ça marche.