racontez votre première fois !

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
la première fois !!!
on attend tous ça avec impatience... on s'en fait tout un monde, et puis pouvoir dire au copain : "je l'ai fait, putain, je l'ai fait !!!!!"
mais dans les fait c'est souvent moins rose, moins parfait que dans nos rêves !!
en ce qui me concerne ce fut... désastreux :rose: enfin pour elle, car pour moi ça allait :D

bon je vous plante le décor, je vous préviens c'est glauque :D
c'était en été, en 1987, j'avais 15 ans elle 19 !! nous nous sommes rencontré en boite de nuit à Saint-malo, enfin à côté au "Bens Club" pour ceux qui connaissent !
la soirée se passe, bien, puis je lui propose de me ramener et de dormir chez. elle me dit ok !! :mouais: (coquine)
nous arrivons donc chez moi !! enfin je ne l'avais pas prévenu que je logeais en caravane vu que c'était les vacances, mais pour arriver à mes fins il y a des subtilités que j'ai du masquer !! :siffle:
après quelques ébats, enfin bisous, nous passons à l'acte ! enfin !!
Enfin je l'avais fait !! j'avais été génial, une vraie bête !! :up:
puis nous nous sommes quitté.
l'année suivante je l'ai revue dans cette même boite de nuit, je vais donc la voir en me présentant à elle : "salut biiiiip, tu te souviens de moi"
"non ??!!??"
"mais si tu sais..."
la-dessus je lui remémore notre aventure extraordinaire !! alors poupée pensais-je
elle me regarde dans les yeux, j'ai vu ces yeux se plisser et un énorme éclat de rire sortir de tout son être, sans mot dire elle tourna les talons et partis dans le fond de la boite :rose: :rose: :rose:

j'ai alors compris que ma prestation avait été très moyenne, enfin carrément minable :siffle:

oui bon racontez vous au lieu de vous foutre de moi :mouais:

Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Pine d'huître, il a pas d'organes! :p Etc :siffle:

PS: MacG est définitivement un monde cruel

:love:Moi, je m'en rappelle une belle chèvre:love:, toute gentille.....notez, les cornes c'est bien pratique !!:D:D:D
Ps: se munir d'une paire de botte en caoutchouc pour éviter que la bête se sauve...:confused:

Et tes parents ils étaient pas dans la caravane ?
:mouais:

hunjord a dit:
:love:Moi, je m'en rappelle une belle chèvre:love:, toute gentille.....notez, les cornes c'est bien pratique !!:D:D:D
Ps: se munir d'une paire de botte en caoutchouc pour éviter que la bête se sauve...:confused:

Les préservatifs, tu voyais grand, toi ! :D

Luc G a dit:
Les préservatifs, tu voyais grand, toi ! :D
Arff les bottes, c'est pour assurer une stabilité de la bête en lui immobilisant ces pattes arrières :D:D

Arrrffff !!!!! La toute première fois ! :eek: ... quelle cata !!!!:rateau:
Je devais avoir 16 ans et une "vieille" d'au moins 25 ans (!) m'a attiré dans sa chambre durant un dîner de famille (en fait le dîner "de famille" lui a peut-être fait penser aux bijoux du même nom...:D ).
Mélange d'énervement, d'excitation, de précipitation ... peur d'être surpris ... voilà donc que je me retrouve sur un lit avec le froc sur les genoux devant une fille dont visiblement ce n'était pas la première expérience !:affraid:
En fait, j'étais tellement "énervé" et inexpérimenté que je "croyais y être" ... alors que, ben, "j'y étais pas" !:(
Résultant fulgurant : un magnifique couvre-lit en satin bleu irrémédiablement tâché sur une surface d'au moins 1 m2 (je vous rappelle quand même que c'était la première fois et qu'à cette âge là, ben je n'étais pas "sur réserve" !;) ).
Je vous dis pas les remarques désobligeantes avant de me faire jeter tout en reboutonnant mon futal...:D
Plus jamais elle ne m'a adressé la parole et quand je l'ai aperçue par hasard quelques dizaines d'années après, ben j'ai changé de trottoir...:D
Mais malgré tout, c'était pas si mal que ça ... du moins pour moi !!!!!!:rateau:

• J’aime
Réactions: Hurrican
En fait, la 2ième fois ça a été pareil, puis la 3ième et la quatrième, puis la 5ième....:( ... et après, pendant quelques mois, j'ai décidé de me reprendre en mains (;) ) ... maintenant, ben ça va, merci !!!!! Je ne tâche plus les couvre-lits sur 1m2 ... quelques cm2 me suffisent amplement......:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: gKatarn
hmf, on y croit....mais c'est bien parcequ'on sais que t'as fait des gosses hein !!! ;) :D

PS : perso, y'a rien à raconter :rolleyes: :mouais:

dool a dit:
hmf, on y croit....mais c'est bien parcequ'on sais que t'as fait des gosses hein !!! ;) :D
...le jour où j'ai eu des Varilux ça a été mieux !!!!!!!:D ;)

jpmiss a dit:
Me souvient pas, j'étais bourré.

:D :p
Ah ..... pour ta première fois, c'est toi qu'on a bourré ?????????????:eek: :eek: :affraid: :affraid:
Euh ! ... je ne pensais pas ça de toi, jp ... mais enfin, chacun fait ce qu'il veut !!!!:love: :love: :love:

sacré jp va !:D

Statut
Ce sujet est fermé.