Radéon 7000 PCI bon ou pas?

blackhole

Membre actif
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
J'ai la possibilité d'avoir une radéon 7000PCI d'occase. Je compte l'utiliser pour mon deuxième écran et pour sa sortie TV. Je tourne avec OSX 10.1.5 en permanence (OS9 c'est quoi?). Ma config: G4 867, geforce 2mx, Acard ata133, 1GRam, 4 Maxtors.

Vu tous les bruits que j'ai entendu (saturation des bus PCI) et vu que j'ai une acard ata133 avec tous les disques dessus....

vos expériences svp

Il me semblait qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité entre ATI et nVIDIA ?

C'est pour ça que j'ai installé une MPPD+ de village tronic, là, il n'y a aucun risque.

Bonjour,
sur G3 beige, ma radeon 7000 n'était pas compatible avec ma carte USB de marque Keyspan (plantages aléatoires)... J'ai pu réccupérer une autre carte USB (marque Entraga), et miracle, plus de problème...
à noter qu'avec une voodoo 3 2000, la carte Keyspan avait toujours marché
j'ai également une carte SCSI Adaptec 2930, qui fonctionne parfaitement en présence de la radeon 7000...
donc la saturation du bus PCI est peut-être une réalité, mais dans ce cas elle n'affecte que certaines cartes PCI...
en tout cas à part ce problème avec la carte USB je suis entièrement satisfait de ma radeon 7000...

slt,
j'ai une radéon 7000 pci sur un G3 b&b (X.0.5) pour un 2eme écran (donc en + de l'ati de base) ainsi qu'une carte scsi...tout est ok...je n'ai pas testé la sortie vidéo...