radiateur enorme sur le g4 bipro

Hello, Dave...

A propos, savez vous que:

HAL = H+1=I A+1=B L+1=M = IBM ?
shocked.gif

Alèm, Bengilli couche avec Amok, pas avec moi, pfff, fais un effort et essaye de suivre.
Je sais c'est parfois un peu difficile, mais n'y met pas de mauvaise volonté, tu froisses les sensibilités.

ah d'accord, donc je n'ai plus aucune raison de m'inquiéter, je peux donc te draguer impunèment, hÈ hÈ ™
grin.gif
grin.gif
grin.gif

signé le 11ème membre invisible...
grin.gif
cool.gif

pour en revenir au radiateur du biproG4 je comprends mieux pourquoi le Tibook(qui en est dépourvu) sert aussi de pöele à frire à mon frérot Touba!
rolleyes.gif
tongue.gif

[24 juillet 2001 : message édité par alèm]

Hmm, Api, je te sens espiègle comme les cheveux de l'oiseau, toi aussi. Mais je découvre seulement maintenant qu'en fait de membre, tu es une membrette. Je note.

Alors comment tu vas bien, jeune beauté aux collines de miel qui aime à s'acoquiner avec les bons gros radiateurs des bi? Je me décris rapidement pour que tu puisses monter en triomphante chantilly un portrait rapide de l'hominidé qui parle ici par écrit tapé.

De manière générale, j'aime bien les champs de blé mûr, mais je ne répugne pas aux fontaines de lait, ni d'ailleurs aux cerisiers chinois.

Voilà, je crois que je me suis assez bien révélé, avec cette verve et ce brio qui me caractérisent.
Celà étant, j'aime beaucoup ce que tu fais, alèm.

Sinon, pour revenir au sujet, moi j'aime bien les gros radiateurs.

ô tendre alèm, il va te falloir sérieusement envisager d'absorber un peu de ginseng; tu ressembles à un sumo constipé. Voire à un drachme qui a ses règles.

Mais peut-être qu'une greffe d'un radiateur de bipro sera plus appropriée… (faut bien rester dans le sujet…)

Noble combattant, tu as l'air si susceptible; mais je suis si vaniteux… Veux-tu faire avec moi un combat frontal de cornes de taureau? ça détendrait tout le monde.
Qu'en pense le bon peuple de Elppa?

soit donc lancé sous la grande arène du radiateur biproG4 le combat de cornes (type vaches des highlands...)
et je cite"c'est à un combat sans corps qu'il faut te préparer, tel que tu puisses faire front en tout cas, combat abstrait qui, au contraire des autres, s'apprend par rêverie." HM "Poteaux d'Angle"
grin.gif
grin.gif

amitiés de penser le bonze...

ah quand on parle d'énorme on les retrouve ces deux-là... le joli couple AA
grin.gif

mais quel rapport avec le radiateur?
confused.gif

c'est vrai qu'il est quand même balaise ce radiateur, c'est pour lui éviter les moiteurs tropicales comme celles du lit de Amok et de Api?
grin.gif
cool.gif
grin.gif
cool.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est pour lui éviter les moiteurs tropicales comme celles du lit de Amok et de Api?<HR></BLOCKQUOTE>

Alem! Tais toi! l'officiel de Api lit peut-être les forums!
grin.gif
En tout cas Bengilli va tomber dessus et je vais encore avoir droit a une scène!
Il va nous faire butter ce c.. là!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
qu'en fait de membre, tu es une membrette. Je note.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais dis-moi le bonze, quel membre caches-tu donc dans les plis de ton froc ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Mais dis-moi le bonze, quel membre caches-tu donc dans les plis de ton froc ?
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...c'est trop...!!!

...Attention le Bonze...
Tu vas attraper tout le Toubar Vert sur le râble en plus d'Alèm...
Le terrain est dangereux !