Radio FG sur iTunes ?

Un blonde !? lol :rose: Mais les Url de radio marche tte sur iTunes ? il me semble que non :(
 
sirwen a dit:
Heuuuu ...

Je vais passer pour une blonde (ce qui je suis d'ailleur ca explique tout) mais

G RIEN COMPRIS

lol

je la trouve ou l'adresse du serveur ?

Ben y'a rien à comprendre, tu clic sur "Tune in" et ta radio se joue dans iTunes...
 
Essaye de faire un copier du lien et de le coller dans "ouvrir le flux" du menu "avancé" d'iTunes.

PS c'est quoi pour toi un vieux Mac? Quel OS as tu?
 
C'est quoi comme type de streaming? du mp3?
Parceque avec iTunes pour OS 9 je sais pas si autre chose passe (d'ailleurs je sais plus si le streaming en .ogg passe sur iTunes 4.5 par ex)

En tous cas je peux pas tester pour cause de PC au boulot
 
J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

En fait g fais (une fois de plus) ma blonde, et je cherchais les liens de serveurs que j'avais ajouté dans le radio tuner ... sauf que ct dans la library .....

LOL :p

Merci à tous :D
 
bon ben j'arrive trop tard :p mais je dirai juste vive Fg !!!
 
J'écoute FG depuis environs 5 ans, avant j'étais sur Voltage FM :D :hein: :D

Mais je trouve qu'ils passent trop de RNB/ Ragga depuis le début de l'année, surtout le soir.
Du coup, me rabat sur Nova.

Z'avez pas une bonne radio electro en stock?
 
chagregel a dit:
J'écoute FG depuis environs 5 ans, avant j'étais sur Voltage FM :D :hein: :D

Mais je trouve qu'ils passent trop de RNB/ Ragga depuis le début de l'année, surtout le soir.
Du coup, me rabat sur Nova.

Z'avez pas une bonne radio electro en stock?
Ben si, Nova :p
Surtout Worldwide par Gilles Peterson le samedi aprém (18h), rediff le dimanche à midi.

Sinon dans la liste par défaut d'iTunes je me rappelle êter tombé sur 1 ou 2 streams potables en 128 kbps, mais j'ai pô noté les noms :(
 
@chagregel & MrStone :
Ouais, il y a bien Nova mais en même temps, le côté "altermondialiste de la musique" est un peu chiant chez eux si tu l'écoute toute la journée. En France malheureusement, l'electro n'est plus de mise, il n'y a pas d'alternative à FG (ou Nova) et c'est bien triste. Du coup j'écoute plus la radio hertzienne, que sur le net.
Sur le stream itunes, je suis tombé sur des radios hyper canon, donc. Tu peux écouter : http://www.m1live.com (un peu commerciale parfois mais de bonnes surprises) et une autre dont je n'ai plus l'url (je suis pas chez moi) mais qui indique "NYC" sur son lien.

 
dfromparis a dit:
@chagregel & MrStone :
... le côté "altermondialiste de la musique" est un peu chiant chez eux si tu l'écoute toute la journée.

Ça c'est clair, en écoute non-stop tu te prends vite pour le Che de la bande FM :D:D
Encore un des méfaits du parisianisme prétentieux :siffle:

Le bon côté des choses c'est que tu peux aussi y faire de bonnes découvertes, de temps en temps...
 
MrStone a dit:
Ça c'est clair, en écoute non-stop tu te prends vite pour le Che de la bande FM :D:D

si au moins c'était honnête.
nova un jour par semaine, pas plus, après les pubs (la moitié du temps d'antenne!!!), on les connait par c½ur.
ça vaut pas...nova d'avant la pub, ou nova la nuit (quand on bosse à hongkong la programmation est nickel!)