Radio suite

orphee

Membre confirmé
18 Février 2003
74
0
Si quelqu'un connaît les URL à appliquer pour écouter les radios de Radio France (France Info, france Culture) et Europe 1 avec Realone Player, je suis preneuse.
Tank u
smile.gif

Je viens ajouter mon nom à cette requête.
Ce n'est pas de la mauvaise foi : France Info sur WMP, c'est difficile à suivre tant les interruptions sont nombreuses ! Par contre, pour Europe 1, pas de problèmes à signaler...

Je sais pas trop comment cela fonctionne, mais est-il possible d'avoir une adresse type url pour chaque radio, une sorte de flux, que l'on pourrait entrer dans iTunes par exemple ?
zen.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Sinon, passez sur tv-radio.com si vous n'êtes pas satisfatits de WMP, vous pourriez l'avoir en REAL ou en QuickTime

[/QUOTE]
C'est mes yeux où aucune des radios mentionnées en tête de ce post n'est disponible via tv-radio.com ?
confused.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je sais pas trop comment cela fonctionne, mais est-il possible d'avoir une adresse type url pour chaque radio, une sorte de flux, que l'on pourrait entrer dans iTunes par exemple ?

[/QUOTE]
iTunes est un petit peu à part dans la mesure où, par défaut, on ne peut écouter que des radios au format mp3, peu répandu parmi les grandes stations françaises.
Pour realplayer, une fois que j'ai écouté une station, je la mets dans les favoris et en les éditant, j'ai accès à l'URL que l'on peut donner à tout le monde. Et c'est précisément cette URL que l'on cherche pour France Info !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]
iTunes est un petit peu à part dans la mesure où, par défaut, on ne peut écouter que des radios au format mp3, peu répandu parmi les grandes stations françaises.
Pour realplayer, une fois que j'ai écouté une station, je la mets dans les favoris et en les éditant, j'ai accès à l'URL que l'on peut donner à tout le monde. Et c'est précisément cette URL que l'on cherche pour France Info !

[/QUOTE]

Oui, pour les radios qui "streament" en MP3. par exemple Radio 21 en Belgique...

N

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> Je déplace le sujet dasn le forum "INternet"

[/QUOTE]
Ça, ça va faire plaisir à Golf !