Radio sur ITunes

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1
           comment écouter des radios francophones avec radio ITunes ?

      ( il n'y a que des trucs anglos dans la liste quand on se connecte...
confused.gif
)
 
tu en connais des URL "intéressantes" ?

type france info, nostalgies, fun etc...

Merci pour les infos !

A+
Billboc
 
ici tu as toutes les adresses (mondiales) des radios

http://www.comfm.com/

va dans live radio puis MP3 mais tu trouveras pas france infos dans les radios MP3 il y a cependant de plus en plus de francophones !

alors obligé de rééditer mon message car je m appercois qu ils ont supprimés (comme beaucoup) la rubrique MP3 mais pas encore le format tu fait tes recherches par thèmes (infos musique) et tu voit d'après l iconne quelle radio emet en MP3 la tendance est à la baisse au profit du WMP he oui encore krosoft qui sévit !!!!
sinon le lien à choisir sur les sites des radios est winap (le lecteur mp3 PC) car bien sur on verra nulle part itunes mais en cliquant sur winapp ca s ouvre dans itunes
 
J'ai un problème quand j'écoute des radio, toutes les minutes il recharge le tampon, ce qui est très emm... Pourtant ma connection internet ne coupe pas.
Comprend pas.
confused.gif
 
     
zen.gif
pour les réponses

   ...mais je suis pas trop avancé pour autant
laugh.gif


     ...où trouver les adresses url des radios FM françaises ? (si elles existent?)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai un problème quand j'écoute des radio, toutes les minutes il recharge le tampon, ce qui est très emm... Pourtant ma connection internet ne coupe pas.
Comprend pas.
confused.gif


[/QUOTE]
désolé, j'ai le même problème et je ne sais pas d'où cela vient...
 
petite questio, sur le Ti j'ai crée une playlist avec mes radio itunes, le bouton "graver" est actif, je peu enregistré sur cd ma radion en même temps ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> comment puis-je "enregistrer" une URL pour ne pas avoir à la rentrer à chaque fois ?

Merci d'avance
A+

Billboc


[/QUOTE]

tu fais simplement glisser la l'url depuis l'explorer vers la colonne source.
mais de toute façon, les radios restent dans ta bibliothèque...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai un problème quand j'écoute des radio, toutes les minutes il recharge le tampon, ce qui est très emm... Pourtant ma connection internet ne coupe pas.
Comprend pas.
confused.gif


[/QUOTE]
Quelqu'un a envie d'aider bonpat, ou on lui dit d'aller voir ailleurs (pour être poli)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Je crois que les grandes radios françaises fonctionnent en streaming depuis leur sites seulement.

Je n'en connais pas en streaming mp3, donc accessibles par iTunes.


[/QUOTE]


    effectivement, il y a une autre réponse à ce sujet sur le forum OS X &gt; écouter la radio sur OS X

      ...il faut dl Windows Media Player (et tant pis pour les allergiques à M$ )pour écouter France Musique en streaming, et ça marche avec Safari, je viens de le faire et j'écoute actuellement FMusique, et sans coupures, contrairement aux radios sur ITunes

          donc pas d'ITunes pour la radio en France...
crazy.gif
 
et pendant qu'on y est...

     y-a-t-il un moyen d'enregistrer pendant la diffusion ?
confused.gif


(ça doit pas poser de pb de légalité, là, puisque c'est une diffusion publique...
wink.gif
)