Raedon pci

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
est ce que un raedon pci pc marche sur un mac si l'on posséde les drivers nécessaires.
doit on acheté obligatoirement la version mac??

Les cartes ne sont pas les memes sur Mac et PC ... et je ne pense pas qu'une bidouille comme avec les geforce 2 mx soit possible ...

désolé ..

@+

Guillaume

PS : Toine sort de la .. je t'es vu;-)

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

mouahaha, c'est même pas moi d'abord........

ca m'intéresse aussi, mais c'est pas moi
grin.gif

pourquooi la carte ne marcherais pas.
confused.gif

c est les memes composants, et les pilotes de cette derniere existent pour mac .
En plus ce serait sympa que ca se realise puisque la version pc est moin chere

?????????? je m'y perds
alors, maeche ou marche po !

tu me trouves de quoi recupérer une ROM Mac, une applic ad hoc et je veux bien tenter de la faire passer sur un Radeon PCI ...
grin.gif
grin.gif

@+

Guillaume

PS : les cartes Mac d'ATI sont designé pour le Mac ... et celles pour PC ... ben pour PC...

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Je crois qu il n y a aucune chance de faire tourner une radeon pc sur un mac,deja la radeon pc a 64 mb la version mac...32
oui bon ca n as rien a voir,mais les differences technique ne s arretent pas la,la radeon mac dispose d un connecteur specifique pour le mac,et le driver gere ce port,de plus ils ne sont surement pas stupide chez ati,si ils ont sortis deux boxes une pc et une mac,ce n est surement pas pour faire deux marches differents...

A priori c'est impossible. La carte Mac et la carte PC ont bien le même nom, bien la même puce centrale, mais pour le reste ... La carte Mac a été spécialement adaptée pour faire tourner les applis Mac (2D et Rave), ses roms, etc ... ne sont donc pas les mêmes.
Et pour ton info Major, la Radeon existe sur PC en version 64 et 32 Mo. La version 64Mo n'a pas été adaptée au Mac ... pourquoi ? Mystère ...