Rafraichissement

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'soir...

J'arrive à forcer un reload d'une page web (pour réveiller le proxy transparent à la
frown.gif
de Noos) avec Netscape 4.7 sans problème en pressant la touche ctrl et en cliquant sur le bouton recharger. Par contre j'ai pas trouvé comment faire avec Explorer. Qui aurait un tuyau ? (non Toub, ça n'a rien à voir avec les encodages texte...
grin.gif
)

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
'hop

Ben non, raté ce coup-ci m'sieur Gwen...
grin.gif
Je crois que j'ai essayé toutes les touches possibles et rien n'y fait...

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Sinon, il y a une autre solution, c'est de passer par "safeweb.com".
Pour l'anecdote, j'attend toujours une réponse de Noos concernant ce problème.
Pour l'instant on en est à : "veuillez contacter Apple"
Je pleure ou je ris ?
frown.gif

Gognol, tu est le bienvenue pour contacter le service client de noos...
 
'soir...

Ouais, c'est prévu... C'est quoi Safeweb ? En tout cas ils sont cons, les PCistes ont le même problèmes...
frown.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 13 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
C'est quoi Safeweb ?<HR></BLOCKQUOTE>
C'est un site qui te permet de surfer d'une manière totalement anonyme. Ils servent de tampon en quelque sorte.
Les données sont cryptées et les sites visités sont incapable de savoir qui tu es ni d'où tu es. C'est un peu plus lent, mais au moins ça contourne momentanément le problème de rafraichissement des pages sur le forum.
 
'soir...

Merci ! Je vais tester ce safeweb.com, j'espère toutefois que ça ne sera pas beaucoup plus lent (et surtout moins fiable). Par contre j'ai toujours pas réussi à forcer un refresh sous IE, même en vidant le cache...

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 13 Mai 2001).]
 
le super rechargement dans netscape, ce n'est pas avec control mais avec la touche option. D'ailleurs, pour vérifier, appuie sur la touche option, tout en allant dans le menu édition. Tu verras que "rechargement" s'est transformé en "super rechargement"
 
C marrant d'ailleurs cette histoire de cache a la con ! Ca fait plus de deux ans que je suis chez Noos, et je n'ai ces problemes que depuis un mois maxi...

Qu'est-ce qui foutent ces abrutis, ils font tout pr que l'on se casse !!!
&gt;
frown.gif


------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
C pas Pomme R sur Explorer ?

<HR></BLOCKQUOTE>

ça, c'est un reload normal. Sur netscape, si tu appuies sur option en même temps, ça te fait un "super reload". Je ne crois pas que ça fonctionne aussi sous ie
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Posté à l'origine par Le Gognol:
C'est quoi Safeweb ?<HR></BLOCKQUOTE>
C'est un site qui te permet de surfer d'une manière totalement anonyme. Ils servent de tampon en quelque sorte.

Je surfe très souvent avec ce système depuis mon école, puisque ils bloquent le http mais pas le https
smile.gif

C'est un peu plus lent, mais c'est mieux que rien...


------------------
JackSim