Ragtime et Tiger

mfay a dit:
Le truc pour corriger Ragtime (intaller les polices additionnelles) ne marche pas à tous les coups. Moi, j'ai toutes les polices d'installées, mais ça ne marche pas.
Il y a une solution temporaire qui marche : C'est de créer un nouvel utilisateur (surtout, sans installer d'autres logiciels, ni modifier quoique ce soit dans les config.). Ce nouvel utilisateur ne sera pas bloqué.
Bonjour
Pour ma part, j'avais un plantage au démarrage de Ragtime solo 5.6.4 sous Tiger; j'ai installé les polices additionnelles sans que ça n'y change rien.
En revanche, j'ai résolu le problème en installant la version anglaise de Ragtime solo 5.6.6 : en fait, il semble que cette installation mette à jour certains composants de l'application, et rajoute les fichiers anglais nécessaires, mais sans rien enlever des fichiers français. J'ai donc aujourd'hui une Ragtime solo en français, légale, gratuite et fonctionnelle... et qui s'affiche toujours comme une 5.6.4!

• J’aime
Réactions: Berthold
Allez Louhia !

RagTime Solo est grand et renavd est son prophète ! :D

Je confirme, ça fonctionne, et je vais grâce à toi pouvoir enfin travailler avec ce logiciel sur ma session principale !
ta_clap.gif