RAID programmé possible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
41
Antibes
about.me
Kikou,
Je ne veux pas enfraindre la charte ni causer des problemes alors je pose la question:
Depuis que j'ai annoncé au membres de mon forum que je switchais, je ne fais que de me faire vanner... Mais sechement quoi :p
Je voudrai savoir si certains seraient ok pour poster des contres attaques car la jme sent BIEN SEUL !!!
Bref je donne pas de lien avant l'accord des modos !
Merci :)

BiByFoK a dit:
Kikou,
Je ne veux pas enfraindre la charte ni causer des problemes alors je pose la question:
Depuis que j'ai annoncé au membres de mon forum que je switchais, je ne fais que de me faire vanner... Mais sechement quoi :p
Je voudrai savoir si certains seraient ok pour poster des contres attaques car la jme sent BIEN SEUL !!!

Tu nous prends pour des truffes ou quoi ?

BiByFoK a dit:
Kikou,
tu sais, il faut vraiment prendre les "vannes" pour du 2nd degré... je suis encore nouibie pour quelques lustres et je te conseille d'y aller tranquillou : un peu de Bar, un peu d'aide si tu peux pour le technique, prend quelques habitudes avec d'autres forumeurs(ses) et laisse couler... ne cherche pas la confrontation, sinon
Violence27.gif
, ce qui serait dommage, car tu peux vraiment te faire plaisir ici...

BiByFoK a dit:
Kikou,
:heu: Je ne pense pas que ce soit l'esprit de la maison.... :zen:

tu veux qu'on aille troller dans ton forum ?
Tu sais qu'après, tu seras obligé de le fermer, hein ! :D :D

BiByFoK a dit:
Kikou,

ma productivité marginale étant élevée cela te coûterait trop cher

avec 8 gars dans la journée, tu dois crouler sous le déluge

Pitchfork a dit:
ma productivité marginale étant élevée cela te coûterait trop cher

avec 8 gars dans la journée, tu dois crouler sous le déluge
Il est minuit 50... Yen a ki dorment....
Ok on est pas nombreux mais quant meme :
Discussions: 5347, Messages: 22952, Membres: 700
Record connectés: 192, 26/09/2004 à 18h12.

BiByFoK a dit:
Il est minuit 50... Yen a ki dorment....

grosso modo tu nous demandes de faire ce que des vilains messieurs font aux congénères de ton avatar

si tu veux fermer ton forum fait le proprement ou donnes le à tes copains qui ont l'air d'y croire

Pitchfork a dit:
grosso modo tu nous demandes de faire ce que des vilains messieurs font aux congénères de ton avatar

si tu veux fermer ton forum fait le proprement ou donnes le à tes copains qui ont l'air d'y croire
Oula, un lexomil et dodo pour toi ...

BiByFoK a dit:
vous comprennez mal ! c'est de mon forum que je parle ! Je suis admin et tous mes modos me vannent ! jve rigoler un peu !
bah, c'est différent... il était question du pb cornélien entre pc users et macmaniac ajd... donne toujours ton lien vers le forum, si des envies de trollers démangent des posters MacGé... :D :D

iTof a dit:
bah, c'est différent... il était question du pb cornélien entre pc users et macmaniac ajd... donne toujours ton lien vers le forum, si des envies de trollers démangent des posters MacGé... :D :D

souvenez vous de la lettre volée d'E. Poe

le lien est devant vous depuis le début c'est le bandeau noir

au revoir sur ce message, on perd notre temps

madonna a dit:
tu devrais essayer aussi :mouais:

(ps : vérifie sur la notice à partir de quel âge on peut en prendre :rateau: ;) ;) )

en plus c'est pour l'anxiété, l'angoisse ou le sevrage alcoolique

votre majesté vous remercie :up:

Statut
Ce sujet est fermé.