rajouter automatiquement mes fichiers audio dans iTunes

wpenet

Membre enregistré
11 Août 2009
6
0
Bonjour,

j'utilise iTunes pour lire les fichiers audio qui sont tous stockés sur mon disque dur externe. Ainsi, il n'y a aucun fichier enregistré dans iTunes Library car aucun fichier sur mon mac.

Il m'arrive de rajouter des dossiers et des fichiers audio sur mon disque dur externe.

Je souhaite savoir comment il est possible que chaque fois que je rajoute des fichiers sur mon DD externe, ces derniers soient également automatiquement rajoutés dans iTunes ?

Désolé si cette question a déjà été posé ...

Merci pour la réponse.

Will

Hello.

La procédure habituelle est normalement le contraire de la tienne,
à savoir on rajoute les fichiers dans iTunes, puis ils se rajoutent dans le dossier iTunes Music.

Ainsi, tout est bien rangé, classé par Artiste.

C'est, pour moi, la meilleure méthode, laisser iTunes gérer tout, tout seul,
et il fait très bien son travail le petit.

Bonjour,

j'utilise iTunes pour lire les fichiers audio qui sont tous stockés sur mon disque dur externe. Ainsi, il n'y a aucun fichier enregistré dans iTunes Library car aucun fichier sur mon mac.
inexact
je dirai même exactement le contraire
tout ce que tu fais avec itunes est enregistré dans itunes library et accessoirement itunes music library

-
par contre ce qui est facultatif c'est le placement de fichiers dans le dossier itunes music

Je souhaite savoir comment il est possible que chaque fois que je rajoute des fichiers sur mon DD externe, ces derniers soient également automatiquement rajoutés dans iTunes ?
le plus simple demander à itunes de gerer ( avec ou sans copie)
exemple si tu fais automatiquement ouvrir ces audios par itunes par défaut , au premier clic du fichier ils seront alors automatiquement inclus dans la biblio itunes ( avec ou sans copie dans itunes Music)

Hello.

La procédure habituelle est normalement le contraire de la tienne,
à savoir on rajoute les fichiers dans iTunes, puis ils se rajoutent dans le dossier iTunes Music.
ca dépend du choix de reglage ( avec ou sans copie)