Bonjour,
Je suis passé d'un powerPC 21" G5 à un Mac intel 24":
Version du système : Mac OS X 10.6.6
Version du noyau : Darwin 10.6.0
Volume de démarrage : Home
Mode de démarrage : Normal
Nom de lordinateur : iMac de XXXXXX
Nom de lutilisateur : XXXXXXXXXXXXXXX
Mémoire virtuelle sécurisée : non activée
Noyau et extensions 64*bits : Non
Temps depuis le démarrage : 3:49
J'ai bien fait toutes les mises à jour des logiciels et du système mais je ne comprends pas pourquoi il est encore plus lent que mon ancienne machine ! J'utilise le pack Adobe CS4 et la... j'ai l'impression qu'il me manque les chaînes pour avancer dans la neige...
Je sais qu'il existe un logiciel : snow leopard cahe cleaner
Avant de l'utiliser je souhaiterais savoir si ce logiciel a une réelle utilité ou s'il y a quelque chose à faire de plus simple (en indiquant comment le faire).
Je précise que j'utilise l'utilitaire de disque pour réparer les autorisations et ne stocke que très peu sur mon disque dur.
Merci à tous pour vos futures réponses :]
Je suis passé d'un powerPC 21" G5 à un Mac intel 24":
Version du système : Mac OS X 10.6.6
Version du noyau : Darwin 10.6.0
Volume de démarrage : Home
Mode de démarrage : Normal
Nom de lordinateur : iMac de XXXXXX
Nom de lutilisateur : XXXXXXXXXXXXXXX
Mémoire virtuelle sécurisée : non activée
Noyau et extensions 64*bits : Non
Temps depuis le démarrage : 3:49
J'ai bien fait toutes les mises à jour des logiciels et du système mais je ne comprends pas pourquoi il est encore plus lent que mon ancienne machine ! J'utilise le pack Adobe CS4 et la... j'ai l'impression qu'il me manque les chaînes pour avancer dans la neige...
Je sais qu'il existe un logiciel : snow leopard cahe cleaner
Avant de l'utiliser je souhaiterais savoir si ce logiciel a une réelle utilité ou s'il y a quelque chose à faire de plus simple (en indiquant comment le faire).
Je précise que j'utilise l'utilitaire de disque pour réparer les autorisations et ne stocke que très peu sur mon disque dur.
Merci à tous pour vos futures réponses :]