Ralentissements sur les MBPr 13' late 2013 ?

Bonjour,

Je pense sérieusement à acquérir un mac book pro retina 13" dans sa configuration 8go de ram et 256go de ssd.
J'ai parcouru cette discussion et je me demande si les problèmes de ralentissement évoqués sont toujours présents ou si des maj ont pu résoudre ces problèmes ?
Car acheter un pc à 1500€ et me retrouver avec des buts de ce genre me font un peu peur..

Merci d'avance ! ;-)
 
Pour ma part j'ai un MBPR 13" haut de gamme (celui à 1800) et je n'ai aucun problème de lags ou autre !
 
Et c'est peut etre un peu hors sujet,

Mais par rapport à la possible "Haswell Refresh " qui aurait lieu vers Avril. Ca vaut mieux le coup d'attendre ou ils n'apporteront pas grand chose ?
 
Et c'est peut etre un peu hors sujet,

Mais par rapport à la possible "Haswell Refresh " qui aurait lieu vers Avril. Ca vaut mieux le coup d'attendre ou ils n'apporteront pas grand chose ?

Comme dit ce n'est ou ne sera qu'un "refresh" d'après les différents avis que j'ai pu lire sur le forum de MacGce ne sera qu'un gain de quelques Mhz supplémentaires en partie (de 2,4 GHz à 2,5 GHz par exemple) la différence ne se fera pas réellement ressentir à mon avis !
 
Je confirme que le second retour de mon MBPR13" Mavericks-Haswell au SAV (qui l'a gardé 15j!) a supprimé les problèmes de lenteurs que j'avais signalés ici. Donc machine impeccable maintenant pour moi depuis 2 mois.
 
Comme dit ce n'est ou ne sera qu'un "refresh" d'après les différents avis que j'ai pu lire sur le forum de MacGce ne sera qu'un gain de quelques Mhz supplémentaires en partie (de 2,4 GHz à 2,5 GHz par exemple) la différence ne se fera pas réellement ressentir à mon avis !

Oui c'est bien ce que je pensais également ! merci ;-)


Je confirme que le second retour de mon MBPR13" Mavericks-Haswell au SAV (qui l'a gardé 15j!) a supprimé les problèmes de lenteurs que j'avais signalés ici. Donc machine impeccable maintenant pour moi depuis 2 mois.

Bon, ca me rassure alors sur ces petit soucis ! ^^
merci également !