rally shift demo

keef

Membre confirmé
14 Décembre 2003
74
0
l'update de rally shift de la semaine derniere (1.0.1) limite soudainement la demo à 3 mn
mad.gif
alors qu'au premier download la version demo limitait idem circuits (1) et voitures (2) mais on pouvait au moins voir l'arrivée!!
Quelqu'un connait il un lien pour retrouver première version ???????
 
merci Bioss mais avais deja fait ça...
doit y avoir fichier ou pref invisible!
Tjrs pareil. Le jeu s'arrete à un peu plus de 3mn
mad.gif
 
Ptet Kerberos ?
Les autres en pensent quoi ? J'avais supprimé le délai de vue d'esprit en bidouillant un peu (bon les fonctions étaient toujours limité mais au moins ma démo durait longtemps
wink.gif
)... Mais le problème c'est que les limites de temps différent énormément selon les logiciels.. Pour certain, c'est une pref (facile à virer), d'autres, c'est kerberos, et d'autres encore, c'est dans l'application même (inviolable...)...

Bref.. Je ne peux rien pour toi (je pense même, NOUs ne pouvons rien..).
Essaye quand même de TOUT supprimer conçernant le jeu (dossier + prefs + tout ce que tu trouve..) et réinstalle la version originale (pas l'upadter hein... lol) depuis le lien.. Sinon c'est que c'est mort (PS > Tu peux aussi essayer d'installer la version originale sur un nouvel utilisateur. Si ça marche, c'est que t'as une preférence cachée dans ton dossier d'utilisateur (avec un nom par exemple qui n'a aucun rapport avec Rally Shift..)
 
déception : enfin adslisé je DL la fameuse démo (après tant d'années de frustration je me jette sur les jeux de bagnole pour mac) et là mauvaise surprise pas moyen de jouer au volant sur Rally Shift : j'ai sélectionné bien sur "wheel" dans le menu "controls", testé divers réglages optionnels mais rien
rateau.gif
, et ce avec un logitech wingman formula one, qui marche bien sous Panther avec TIR et F1 2000 et Driver, bref qui marche bien tout le temps.
Une idée ???
zen.gif
 
BioSS a dit:
Ptet Kerberos ?
Les autres en pensent quoi ? J'avais supprimé le délai de vue d'esprit en bidouillant un peu (bon les fonctions étaient toujours limité mais au moins ma démo durait longtemps
wink.gif
)... Mais le problème c'est que les limites de temps différent énormément selon les logiciels.. Pour certain, c'est une pref (facile à virer), d'autres, c'est kerberos, et d'autres encore, c'est dans l'application même (inviolable...)...

Bref.. Je ne peux rien pour toi (je pense même, NOUs ne pouvons rien..).
Essaye quand même de TOUT supprimer conçernant le jeu (dossier + prefs + tout ce que tu trouve..) et réinstalle la version originale (pas l'upadter hein... lol) depuis le lien.. Sinon c'est que c'est mort (PS > Tu peux aussi essayer d'installer la version originale sur un nouvel utilisateur. Si ça marche, c'est que t'as une preférence cachée dans ton dossier d'utilisateur (avec un nom par exemple qui n'a aucun rapport avec Rally Shift..)