ram et Ti B…

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
hello,

je viens enfin de recevoir ma barette de 512 Mo de ram, il était presque temps après deux mois de commande, mais voilà ou je m'intéroge; c'est une barrette de 512 donc PC 133 compatible pour PowerBook 400, 500, 550, et le 667 mais si je ne m'abuse
wink.gif
il n'y a que le 667 qui est en Pc 133…
non? en PowerBoob biensûre…

et pourquoi des PC 133 sont ils compatible avec les autres modèle de PowerBook ?


merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
wink.gif
cool.gif
 
C'est bon ne t'inquiètes pas sa marche très bien, moi j'ai mis 256MO en plus pour mon PBook mais en 100 et sa marche, mais la 133 sans problème.

2 mois c'est un peu long tout de même, Apple fait quelques fois des bétises. Je l'ai eu en 2 minutes chez mon revendeur pour 600 F il y a maintenant un mois.
 
A priori (mais c'est pas toujours vrai) qui peut le plus peux le moins ... donc no prob dans ton cas ...

j'ai un une barette 512 Mo ECC sur mon ex-PC qui ne voit que 256 Mo
wink.gif


A+
Fred
 
les powerbook g4 tourne a la ram PC133. qui plus est tu peux mettre de la PC133 dans des machines concuent pour de la PC100 sans aucun souci.
par contre moi j'ai acheté une barette de 256 mo PC133 y'a deux semaines pour 420 Francs chez mon marchand de PC préféré (à qui je n'ai jamais rien acheté d'autre que de la Ram - héhé)

a+
jerome b.

ps: la ram PC100aujourd'hui y'en a quasi plus nul part.
 
non, non, de la PC133, même si le bus est à 100.

Perso, j'ai rajouté une barette de 128 à 100 et ça marche très bien.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Corpi:
Une question concernant la RAM sur le Ti: peut-on accéder au slot inférieur sur un Ti?<HR></BLOCKQUOTE>Oui, on peut. Il faut retirer la carte processeur. Délicat.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Par ailleurs, les barettes sont elles forcément "taille basse", notamment pour le slot inférieur?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>Taille basse uniquement pour le slot inferieur.
Le slot supérieur accepte les 2.
 
Une question concernant la RAM sur le Ti: peut-on accéder au slot inférieur sur un Ti? Je n'ai pas l'impression que ce soit décrit dans la notice d'Apple.
Par ailleurs, les barettes sont elles forcément "taille basse", notamment pour le slot inférieur?
confused.gif