ram mac pro 2006

bruno123

Membre enregistré
5 Septembre 2008
5
0
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter de la mémoire ram à mon mac pro 2006 mais comme il n'est plus tout jeune, que les composants changent tout le temps, et surtout que je n'y connaisse rien, je requière vos conseils.

Alors pour le moment, j'ai 4 x 512 mb = 2 go (et il me reste 4 slots de libre)
Je fais de la vidéo avec, donc je souhaiterai faire tourner final cut pro 7 et X, motion et faire de l'encodage tranquillement.

Que me conseillez vous ? J'avais en tête d'ajouter 2 barrettes de 4go, soit 8go.
Pourriez vous me dire quoi choisir pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité et sans trop exploser mon budget.

J'ai entendu dire aussi que le placement des barrettes de rams dans l'ordi étaient très important et qu'il fallait que je les achète par pair parce que c'est un bi-pros. Vous pourriez aussi m'aiguiller aussi à ce sujet SVP?

merci de votre aide. :)

Pomme/À Propos de ce Mac/Plus d'infos/Mémoire
Tu devrais avoir le type de RAM accepté par ta machine.
Par exemple, la mienne, c'est du 1Go DDR2 SDRAM 667Mhz
Voici les informations importantes pour ton achat, le 1Go à remplacer par ce que tu veux évidemment...

Et faire un tour sur le site de Crucial, ils ont un moteur de recherche bien fait qui te donnera les références de barrettes correspondant à ta machine. :zen: