RAM pas chère sur Titanium

Bon, pour les US, de toutes façons, ça va couter cher en transport plus la TVA plus...
En fait la meilleure solution, c'est d'aller à CLG.
C'est exactement le même prix (au franc près) que MacWay, mais on paye pas le transport (bon bien sûr y a le métro mais moi j'ai la carte orange alors...).

Voilà, je pense que je vais me rabattre sur CLG dans le 11ème.

Au fait, un nouveau problème.
Y a deux tailles pour les barettes de Ti.
Y a la taille basse à 930 balles et la haute à 840 (environ).
Je crois qu'Apple préinstalle des barettes basses.
Donc, faudra pas se gourer là-dessus non plus...
Voilà

Mon verdict : CLG!

Bonjour à tous et toutes,
pour ma part j'avais trouvé des barettes 512 Mb chez Ramjet aux States qui étaient pas mal côté prix vu un futur achat mais... ils n' "exportent" pas enfin ils ont été assez sympa de me répondre.
Comme je vois que certains d'entre vous hésitent concernant les deux formats de Ram disponibles à savoir le "un peu plus cher" pour les deux ports ou bien l'autre qui ne fonctionne que sur le port du dessus à moins que je me trompe pour ma part j'irais plutôt dans la direction du "un peu plus cher" et qui fonctionne sur les deux.
Enfin ma question en plus des 128 Mb fournis par AAPL 256 Mb supplémentaires sont ils suffisants pour X ect.?
Pour ma part j'ai mis 512 Mb dans mon iMac DV 400 ( ce qui est le maximum autorisé ) et tout baigne.
@+,
Jetsurfer

Ben ecoute, moi ca me va bien, ca !

il y a peut etre moyen qu'on se fasse le voyage a deux ?
grin.gif
grin.gif

Pour la taille, je pense que c'est la taille basse, qu'il nous faut (because on met la RAM dans le slot du haut, donc moins de place)... enfin bon, je pense...