Ram pour imac G5

ascorbik

Membre actif
17 Octobre 2005
144
1
Bonjour,

Ca y est j'ai franchi le pas, la commande est passée, oh toi imac G5 déjà chéri.
Ok c'est bien mais je voudrais passer ma mémoire de 512 à 1.5.
Y a t-il moyen d'acheter de la Ram moins chere que celle vendue sur le site d'apple à 200 euros le 1G

Merci de vos conseils
 
Moi aussi j'attends le mien commandé durant la promo "Black Friday" la semaine dernière.
Et moi aussi je n'ai pas choisi l'option de Ram d'Apple car trop cher comparer aux prix en ligne de plusieurs sites ou fournisseurs.

Mais voilà j'ai lu (et là je ne me souviens plus de ma source...) qu'avec les nouveaux iMac G5 on ne peu plus augmenter la RAM nous même!! Est-ce vrai?? Dites-moi que non!!! :hein:

En attendant l'outil tant convoité, je magasine tout comme toi la RAM pour iMac.

On verra bien.

Et vous les connaisseurs quelle marque de RAM doit-on acheter et où ce la procurer à bon prix.

merci.

nicfortin

PB G4 12"
et bientôt iMac G5 17" :D
 
Moi j'ai commandé de la RAM 1Go pour mon futur imac G5 17" chez Crucial.
Je ne sais pas encore si elle marche car je n'ai pas l'iMac mais elle est certifié pour celui-ci!
Par contre je recommande vivement Crucial....commande passé mercredi à 15h, mémoire reçu jeudi à 14h.....j'ai rien compris tellement c'etait rapide, c'est la première fois que je vois un VPCiste aussi rapide sur le marché pourtant c'est pas mon premier achat sur le web!!!!