Avant, c'etait aperçu qui refusait d'ouvrir une partie des images dans l'ordre alphabetique (et c'est toujours valable !!!)
Maintenant, c'est itunes (qui s'etant à mon Ipod, forcement ...)
Quand je clique sur le nom des artistes, tout est dans l'ordre ... mais les chansons commencent par U (avant les chansons commencaient par les chiffres , puis A, B etc ...)
et se remettent par ordre alphabetique, mais ponctués par des erreurs (un L par ci ou un P par là), pour finir par les chansons commencant par des chiffres !!!
Bref, c'est relou, car quand je cherche une chanson commencant par une lettre sur ipod, je ne la trouve pas forcement au bonne endroit
A l'aide, Itunes debloque :mad:
Je veux pas avoir le meme probleme irresolu que j'ai dans "apercu" :o
Merci encore de votre aide siiiii precieuuuuux
Maintenant, c'est itunes (qui s'etant à mon Ipod, forcement ...)
Quand je clique sur le nom des artistes, tout est dans l'ordre ... mais les chansons commencent par U (avant les chansons commencaient par les chiffres , puis A, B etc ...)
et se remettent par ordre alphabetique, mais ponctués par des erreurs (un L par ci ou un P par là), pour finir par les chansons commencant par des chiffres !!!
Bref, c'est relou, car quand je cherche une chanson commencant par une lettre sur ipod, je ne la trouve pas forcement au bonne endroit
A l'aide, Itunes debloque :mad:
Je veux pas avoir le meme probleme irresolu que j'ai dans "apercu" :o
Merci encore de votre aide siiiii precieuuuuux