Rangement itunes > <

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Avant, c'etait aperçu qui refusait d'ouvrir une partie des images dans l'ordre alphabetique (et c'est toujours valable !!!)
Maintenant, c'est itunes (qui s'etant à mon Ipod, forcement ...)

Quand je clique sur le nom des artistes, tout est dans l'ordre ... mais les chansons commencent par U (avant les chansons commencaient par les chiffres , puis A, B etc ...)
et se remettent par ordre alphabetique, mais ponctués par des erreurs (un L par ci ou un P par là), pour finir par les chansons commencant par des chiffres !!!

Bref, c'est relou, car quand je cherche une chanson commencant par une lettre sur ipod, je ne la trouve pas forcement au bonne endroit

A l'aide, Itunes debloque :mad:
Je veux pas avoir le meme probleme irresolu que j'ai dans "apercu" :eek:

Merci encore de votre aide siiiii precieuuuuux
 
J'ai essayé là, malheureusement, meme si ca à l'air rangé, il reste certaines chansons intruses qui ne veulent pas suivre l'ordre alphabetique

Avant, ca commencait par les chiffes, puis A, B , C
Mais là ca commence que par U, puis A, B, C etc ... avec des intrus, et les chiffres à la fin ! :mad:
 
Merci encore de votre aide siiiii precieuuuuux

D'abord nous ne sommes pas des précieux... et notre précieuse aide de s'accorder selon le genre (euh là je doute qu'ils aiment mon second degré, tant pis...):D
 
Vleroy , c'etait fait expres (cf : culture cinematographique :D )

Moby, j'ai fait ce que t'as dit, mais rien ne change :eek: (merci quand meme)
 
QQ chansons ont retrouvé leur place avec cette mise à jour, mais certaines commencant par L ou U persistent à aller ou bon leur semble, et les chiffres ne viennent toujours plus en 1er
 
Au fait pour ton probl&#232;me avec Aper&#231;u (je posterais bien dans l'ancien fil mais je ne le retrouve plus), j'ai remarqu&#233; quelque chose :

J'ouvre un dossier avec plusieurs images (pages BD) qui devraient se suivre en fonction des noms que je leur ai donn&#233;s. Pour une raison inexpliqu&#233;e, une partie de celles-ci ne suivent pas l'ordre lorsque Aper&#231;u s'ouvre.

[Je crois si je me souviens bien que c'&#233;tait l'objet de ton post : comment retrouver l'ordre ?]

En fait, en re-demandant le tri par nom :

Dans le tiroir lat&#233;ral, je fais un clique-droit sur la premi&#232;re image et s&#233;lectionne "Trier : par nom" et ce, m&#234;me si cette option semble d&#233;j&#224; valid&#233;e. Aper&#231;u refait un tri et je peux lire ainsi l'ensemble des images comme un livre bien ordonn&#233;, et m&#234;me en utilisant la fonction Diaporama. :)

Aper&#231;u ne conserve pas l'ordre, l'action est donc &#224; recommencer &#224; chaque fois qu'on ouvre l'ensemble des images du dossier. Mais c'est d&#233;j&#224; &#231;a. ;)

J'esp&#232;re que cela r&#233;pond quelque peu &#224; ton probl&#232;me avec Aper&#231;u. Si tu connaissais l'astuce, tant pis ; je n'ai rien d'autre pour l'instant sous la main. :D

C'moon.
 
V&#233;lane;4331163 a dit:
QQ chansons ont retrouv&#233; leur place avec cette mise &#224; jour, mais certaines commencant par L ou U persistent &#224; aller ou bon leur semble, et les chiffres ne viennent toujours plus en 1er

L&#224; je suis &#224; court d'argument, je vois pas comment r&#233;soudre le probl&#232;me. :confused:

Navr&#233;. :zen:

Edit: j'ai trouv&#233; un truc (l&#224;), c'est pas orthodoxe mais &#231;a peut t'int&#233;resser.
 
salut!
je sais pas si tu as résolu ton probleme, mais cherche pas pour les chiffres avec la mise à jour d'iTunes ils sont desormais à la fin de l'alphabet... :hein:
 
Merci tous

Moonwalker, wé, en effet, apercu est rangé momentanement, mais c deja ca > <

Pour iTunes, je crois que je vais attendre que ces imbeciles chez apple s'en rendent compte dans la future version
Mais y'a des fois, je comprends que les pcistes critiquent et je ne veux plus les defendre hein ! :mad: