Rappel de batteries Apple

iBook G4 800 de nov. 2003 : concerné !

Je la fait donc remplacer ; Ce qui n'est pas pour me déplaire (passer d'une batterie qui est naze à une nouvelle, miam).
 
le compte est monté
1,8 Millions
1,1 M USA et 0,7 reste du monde
(selon macfixit)


( Dell, même type de batterie Sony , ce fut 4 Millions...)
 
Mon ibook (janvier 2006) n'est pas éligible...

Je ne sais pas s'il faut dire "Youpi !" ou "Dommage..." :nailbiting:
 
Et ben moi, je suis normalement éligible, je suis pile poil dans les numéros de série mais quand je saisis les infos, il me dit que mon n° de série de batterie n'est pas éligible... Il y aurait donc des exceptions dans le range des numéros de série ? j'ai bien vérifié plusieurs fois si je n'avais pas fait de faute de frappe... A suivre...

Guinouss
 
J'ai le meme probleme

Ordi éligible, mais batterie non éligible
Pourtant je suis bien dans la fourchette (ZZ342) :(
 
Guinouss a dit:
Et ben moi, je suis normalement éligible, je suis pile poil dans les numéros de série mais quand je saisis les infos, il me dit que mon n° de série de batterie n'est pas éligible... Il y aurait donc des exceptions dans le range des numéros de série ? j'ai bien vérifié plusieurs fois si je n'avais pas fait de faute de frappe... A suivre...

Guinouss
Idem :confused:

(ZZ415)
 
Sur des forums américains des gens ont le même souci : dans la fourchettte mais pas de dossier

C'est peut etre temporaire, c'est tout frais
Ca va peut etre se roder
 
Guinouss a dit:
Et ben moi, je suis normalement éligible, je suis pile poil dans les numéros de série mais quand je saisis les infos, il me dit que mon n° de série de batterie n'est pas éligible... Il y aurait donc des exceptions dans le range des numéros de série ? j'ai bien vérifié plusieurs fois si je n'avais pas fait de faute de frappe... A suivre...

Guinouss

Moi aussi.
 
rizoto a dit:
ZZ415 c'est bon ca !

Moi j'ai 6C549. je suis bon je crois, pourtant ma batterie ne chauffe pas

Oui ca parait bon, tout comme moi : 6C535, mais non:D

c'est bizarre, le num de l'ordi ezst OK selon eux, mais pas la batterie...:nailbiting:

Faut attendre que ca se rode a mon avis:D

Christopher

P.S : Ibook d'Octobre 2005
 
Aerochris a dit:
Oui ca parait bon, tout comme moi : 6C535, mais non:D

c'est bizarre, le num de l'ordi ezst OK selon eux, mais pas la batterie...:nailbiting:

Faut attendre que ca se rode a mon avis:D

Christopher

P.S : Ibook d'Octobre 2005

Oui moi aussi, j'ai le problème. A mon avis, on ne doit pas être les seuls. on verra demain, APPLE devrait réagir, leur hotline risque d'être submergée...
 
Sur la news de MacGé, il y a un commentaire d'un utilisateur pour qui ça a fonctionné... donc à mon avis, c'est qu'on n'est pas concerné....
 
Bonjour,
Je vais sans doute paraître bête... voir "primate"... mais : comment je fais pour trouver le numéro de série de la batterie de mon iBook de janvier 2006 ? Sur le site Apple ils disent que les séries concernées vont jusqu'à août 2006, je pourrais donc être dans le lot... :(