Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98
En tant que Geek, vu que je me rase aussi souvent que je me lave, j'attaque à la tondeuse à cheveux et finis au Bic...
Nan, jamais supporté l'électrique pour ma peau, en plus j'ai peu de m'électrocuter.

donc 4 phildsames, et successeurs .......

je me laisse , je veux quelques chose de plus performant
et comme pour les ordi je passe a la vitesse superieur : l'electrolise :p

l'arme infailible : on detruit le poil une fois pout toute, sa ne pousse plus !!! :)

geniale, c'est une toute fine auguille qu' on doit faire rentrer dans la bulbe du poil :sick:
mais on oublie 2 choses :mouais: c'est poil par poil et l'aguille decharge une petite mais tres irritable secousse electrique :mouais:

je finira avec mes jambes epilées a l'arlequin et j'auras quand meme a m'epiler le reste :heu:

et voila que le ciel c'est ouvert devant moi : infinicire , le top de top de cires , a etaler avec un appareil qui chauffe a la bonne temperature et la cire est indolore :) :) :)

ben moi :rose: en 2 ans j'ai jamais reussi mon coup :
je me brulait, j'en avait partout , sa faisait mal et .......il y avait toujour des poils rebelles

alor là , mon grand, tu sais ce que j'ai fait?

j'ai tout balancée et je me suis acheté la

la creme epilatoire , le top mais cette fois vraiment le top :
tu etales une espece de nivea , tu laisses reposer 5 minutes ,
(tu vas boire un café en attendant ou terminer ton petit dej' )
tu retournes dans la salle de bain, tu rinces avec de l'eau tiede et

tu es rase comme un bebé , tout lisse, tout beau

c'est pas fantastique ???????? :love: :love: :love: :love:
et en plus sa reposse moins vite :up: :up: :up: :up:

mince, je croyais avoir droit a un sondage, j'aime bien les sondages....;)

bon, puisque c'est totalement, inutile, je reponds...
Electrique....on est au 21 eme siecle et nos chiens sont des robots......alors non seulement il doit me raser facilement et sans irritation mais en plus il doit se nettoyer tout seul.....et c'est le cas....;)

voila, heureux.... :D :D :D :D

au manuel, je supporte pas l'électrique, ça m'arrache ma peau toute sensible :rose:
3 lames, car 15, ça existe pas encore :D

En accord avec l'auteur du topic, petit rajout de sondage ;)

Malow a dit:
tu as oublié la crème dépilatoire...
:siffle:

Oui mais c'est volontaire : il y a déjà la réponse similaire dans un autre sondage : Michel Nascar (c'est une marque de crème dépilatoire à base de sirop d'érable. Très efficace contre les cervelles artificielles récalcitrantes :D )

Il manque la possibilité de combiner plusieurs modes de glabritude... :siffle:

moi j'me rase que quand j'me leve pas a la bourre, pasqu'un bouc on dirait pas mais c'est du boulot pour qu'il soit propre

[MGZ] Bassman a dit:
moi j'me rase que quand j'me leve pas a la bourre, pasqu'un bouc on dirait pas mais c'est du boulot pour qu'il soit propre

dernière nouvel! j'apprends que les boucs savent se raser et se faire propre! :up: :D :D :D :D

En fait pour le rasage il est recommandé enfin plutôt conseiller de faire 70/30%. C'est à dire je m'explique: pendant deux jours tu te rases avec l'électrique et le reste de la semaine avec le mécanique ou vis versa. ;)
c'est toi qui voit ;)

ensuite le rasoir électrique s'utilise de façon circulaire. si tu regardes attentivement un rasoir, il possède des lames circulaires (la plupart des rasoirs). De sorte que les poils puissent être raser sans irriter la peau mais c'est vrai que la première fois que tu te rases avec un électrique tu as la peau irrité ce qui est normal car ton épiderme n'est pas habitué, ensuite tu t'y fais!! :zen: :up: ;)