Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98
allez, une autre pierre a l'edifice de l'inutile : le rasoir electrique qui fait pas mal j'y crois pas...
...
voila, j'ai fait mon truc inutile de la journee, je repars a ma productivite legendaire, veuillez m'excuser...

bobbynountchak a dit:
allez, une autre pierre a l'edifice de l'inutile : le rasoir electrique qui fait pas mal j'y crois pas...

Ben, non, l'électrique ne fait pas mal :confused: J'ai commencé à l'armée (caserne de Bitche, décembre et eau froide : bonjour le mécanique ! :mad: ). Et j'ai continué depuis, même si ça ne rase pas aussi bien qu'un mécanique. Mais c'est la peau qui ne veut plus du mécanique après :rose:

Moi j'ai un truc de geek même à la salle de bain

braun.jpg

Le Braun bidule qui se nettoie tout seul ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
rod031 a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :mouais: cela doit être douloureux à la longue non? :hein:

tout à fait... de quoi espacer les visites au bar MacG... :siffle: :p

robertav a dit:
la creme epilatoire , le top mais cette fois vraiment le top :
tu etales une espece de nivea , tu laisses reposer 5 minutes ,
(tu vas boire un café en attendant ou terminer ton petit dej' )
tu retournes dans la salle de bain, tu rinces avec de l'eau tiede et

tu es rase comme un bebé , tout lisse, tout beau

c'est pas fantastique ???????? :love: :love: :love: :love:
et en plus sa reposse moins vite :up: :up: :up: :up:
ouais ... et pendant les 5 minutes, t'as pas l'air c**** avec ta crème rose qui pue sur les jambes, ton masque contre les impuretés mais hydratant quand même et tes bigoudis ... pour peu qu'il y'ai le facteur qui t'amène un colis t'es pas dans la m**** :D :D

maiwen a dit:
ouais ... et pendant les 5 minutes, t'as pas l'air c**** avec ta crème rose qui pue sur les jambes, ton masque contre les impuretés mais hydratant quand même et tes bigoudis ... pour peu qu'il y'ai le facteur qui t'amène un colis t'es pas dans la m**** :D :D

suis tout à fait d'accord avec toi!! :D Mais ne faut il pas souffrir pour être la plus belle? sans ça on ne vos regarderais pas dans la rue! :love: :love:

mê^me si ce n'est pas le physique qui compte mais il y contribue quelque part! :) :love: :love: :love:

rod031 a dit:
suis tout à fait d'accord avec toi!! :D Mais ne faut il pas souffrir pour être la plus belle? sans ça on ne vos regarderais pas dans la rue! :love: :love:

mê^me si ce n'est pas le physique qui compte mais il y contribue quelque part! :) :love: :love: :love:
la crème dépilatoire ne fait pas souffrir, elle rend juste ridicule :D et puis elle fait gueuler les hommes de la maison parce que ca pue après :D

pourquoi pas faire compliqué et consensuel ...? d'abord un coup d'electrique pour le plus long .. et pour eviter de trop se bruler la peau et puis un coup de mecanique pour peaufiner :love:

dire qu'il n'y a pas de double choix dans ce sondage:heu:

je voudrais pas dire, mais ce sondage est tiré par les cheveux:D

Et pour les poils de nez, vous faites quoi?:love:

Les poils de nez c'est le drame! Faut chipoter avec des ciseaux sans se percer la cervelle. C'est en revanche mon coiffeur qui se charge de mes sourcils lorsqu'ils deviennent trop longs.

Pour le rasage, quand j'ai vraiment le temps, c'est tout un rituel.

D'abord je ramollis la peau et les poils en massant avec de l'eau chaude puis avec l'huile Shave Ease de Clarins. Ensuite vient la mousse Williams pour peau sensible et je fais le boulot avec un Gillette Sensor à lame double, de haut en bas puis de bas en haut. Enfin, je rince à l'eau chaude pour tout éliminer, puis à l'eau froide pour calmer. J'essuye et j'applique le baume hydratant Nivea for Men.

Le tout peut durer d'une demi-heure à une heure car en me rasant, j'en aurai profité pour m'examiner sous tous les angles dans la glace de ma salle de bain. Tiens, il faudrait que je retourne me faire épiler le dos, ou il faudrait que je reprenne un abonnement de solarium car je suis un peu palot. Ou bien ce soir, ce sera soja, fruits et poisson car il me semble que la ligne de mon ventre se courbe légèrement. Et puis, surtout, les "best of" d'INXS, Simple Minds ou Depeche Mode, ça ne s'écoute pas en 5 minutes...

C'est de toute manière un bon investissement de temps car au terme d'une telle séance, je suis généralement d'excellente humeur. Je suis alors pris d'une pulsion qui me pousse à cirer mes Church's et enfiler un costume au lieu d'une traditionnelle paire de jeans. Serein, je prends le volant de mon nouveau S.U.V. pour me rendre au boulot en fendant les autoroutes belges, animé par cette douce conviction que le monde m'appartient.

:zen:

Moi suis un wookie... donc j'ai du poil :rateau:
en plus j'ai eu pas mal d'acné, donc pour le rasage, un supplice avec le mécanique...
J'ai investi dans un Philishave coule skine et c'est cool... :up: :D
Ca rase pas mal du tout, et ça irrite pas trop... :)

Uala uala, parce que le sabre laser, si on est fatigué c'est risqué.. :D