Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98
Fondug a dit:
Moi j'me fais lecher par un tapir. C'est fou comme ça a une langue rapeuse un tapir...
Faut une grande trousse de toilette quand tu pars en voyage alors... :eek: :D

Patoch' a dit:
J'ai un poil entre les dents que je n'arrive pas à enlever...
Je préfère pas savoir comme il est arrivé là, le poil :siffle: :D

Toumaï a dit:
vu le nombre de poils que t'as toi:eek: t'es un super cobaye pour moi:o :D alors à quand la tonte complète:siffle:

bon je vais aller en cours finalement... :siffle:

:afraid: :afraid: :afraid:​

Dory a dit:
24_2.JPG

Avec ça :D :)
Du coup je fais des économies de scéances de bronzage..:D :)

Ça c'est de la filleule de compet'... :love: :love: :up: :up: :D

PATOCHMAN a dit:
Ça c'est de la filleule de compet'... :love: :love: :up: :up: :D

Tu f'ras moins l'malin quand elle voudra tester la méthode sur son parrain... Ah les feux d'foret en corse...

PATOCHMAN a dit:
Arf! C'est vrai que tu ne l'as jamais vue dans sa petite combinaison de Baronne Steel... :love: :rolleyes: :D

Nan ! Pi vu la taille du chalumeau, j'crois que j'vais passer mon tour. Au moins, un tapir, c'est affectueux, enfin quand on lui lime les griffes...

Tain, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Description
Le Tapir est un animal qui vit en groupe de 3 ou 4, il existe 4 sortes de Tapir : le Tapir terrestre, le Tapir des Andes, Le Tapir de Baird et le Tapir à chabraque. Il mesure 1m 57 cm et pèse 365 livres. Cet animal à une durée de vie de 30 ans, ce qui n'est pas mal pour un animal de cette famille

Hey, trouvez moi un pack de 4 lames de Ginette sensor chai pas quoi qui dure 30 ans, hmmm ?

Alimentation

Le Tapir se nourrit principalement d'herbes, de feuilles et de racines c'est-à-dire qu'il est herbivore. Cette espèce se nourrit 3 fois par jour tout comme les humains. On peut dire que son régime alimentaire est semblable à celui d'un humain végétarien

Ouais c'est ça, comme un humain. Moi d'ailleurs, tous les jours j'y file un ticket resto et il s'demmerde...

Habitat

Le Tapir vit dans les jungles brésiliennes. Il y trouve un habitat propre. Dans ce milieu de vie, il trouve une nourriture abondante et équilibrée même si cet animal n'a pas l'air très en santé

Et voilà où ça mène de trop fréquenter le bois d'boulogne...

et pendant ce temps la, ça repousse:D

J'aime bien l'idée du tapir, même si c'est encombrant.:love: En plus, il peut s'occuper des poils de nez et d'oreilles;):p

Ya un autre tapir aussi... le
Tapir atéleréseau... :D:D:rose:

Voilà....
voilà... :siffle:

Où qu'elle est ma corde ? :rateau:

Hélà !!! :eek:

Un peu d'respect, j'ai pas besoin de Pascal pour faire des blagues de merde ! je suis autonome, moi m'sieur !
:mad:
:D:D

c'est ici qu'on se fait raser les poils du **** (au choix selon votre sexe) ? :confused:
Toumaï ... :siffle::siffle: :o :D:D:D:p

mikoo a dit:
c'est ici qu'on se fait raser les poils du **** (au choix selon votre sexe) ? :confused:
Toumaï ... :siffle::siffle: :o :D:D:D:p

c'est pour çà que t'as changé d'avatar toi?:p

y'a encore de quoi faire quand même:siffle: :D