Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98
Melounette a dit:
Ah bin si justement, je vois pas en quoi le museau de veau est appétissant. Et pis quand ça repousse (et ça repousse vite) tu passes ton temps à te la gratter, vachement féminin.:hein: Donc libérez la femme de l'imberbité....de l'imbarbage..ahum..bref, vive les poils quoi \o/ C'est bien plus joli comme ça(en faisant éventuellement une petite coupe de printemps)
Bon j'avais une photo représentative de mon point de vue, mais on me dit à l'oreillette que c'est hors charte.
Tout a fait d'accord ! ( .... mais pas trop de poils quand même et plutôt fins ) :up: :D

...... j'espère que nous ne sortons pas du sujet : prière de ne pas déraper :o

• J’aime
Réactions: House M.D.
dès l'antiquité, les Assyriens avaient trouvé une méthode radicale :
pour faire parler un prisonnier (ou juste s'amuser avec...), ils lui arrachaient les poils de la barbe un par un jusqu'à obtention du renseignement désiré !....... :D

et sinon; les poils dans les oreilles ?!......:siffle:

:D

StJohnPerse a dit:
Heu vi , je suis imberbe :rose:
Ben comme ça t'es pas emmerdé.
Par contre c'est dommage tu peux pas te laisser une barbe de trois jours qui fait latin lover ténébreux, c'est con ça plait aux gonzesses ça.

... :mouais:

Mais qu'est-ce que je dis, moi? :rolleyes:

bobbynountchak a dit:
Par contre c'est dommage tu peux pas te laisser une barbe de trois jours qui fait latin lover ténébreux, c'est con ça plait aux gonzesses ça.

... :mouais:

Mais qu'est-ce que je dis, moi? :rolleyes:

C'est ce que je regrette le plus :rose:

bobbynountchak a dit:
certes très "sex"... mais l'effet cactus pour être ennuyeux...

:D

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
bin moi c'est tout vu j'ai horreur du poil:afraid: aussi bien chez moi que chez l'homme:eek: c'est une traque permanente, tjs à l'affut d'un qui repousse et hop j'l'arrache avec mon appareil électrique dernière génération avec lumière intégrée pour y voir même plus clair qui enlève le moindre nouveau né qui se pointe:mad: des fois que j'en râte un:hein: même pas mal, ou plutôt j'sens rien tellement chui contente de m'en débarrasser:D sinon je le fais faire à la cire c'est efficace et tt doux et puis à force j'en ai presque plus (faut dire que comme chui blonde, chui un peu favorisée, j'aurais été très très malheureuse sinon:( )

bon voilà pour la réponse qui n'intéresse personne, c'est passionnant nos histoires d'épilations, j'ai pris un abonnement du coup:cool: :love:

Toumaï a dit:
bin moi c'est tout vu j'ai horreur du poil:afraid: aussi bien chez moi que chez l'homme:eek: c'est une traque permanente, tjs à l'affut d'un qui repousse et hop j'l'arrache avec mon appareil électrique dernière génération avec lumière intégrée pour y voir même plus clair qui enlève le moindre nouveau né qui se pointe:mad: des fois que j'en râte un:hein: même pas mal, ou plutôt j'sens rien tellement chui contente de m'en débarrasser:D sinon je le fais faire à la cire c'est efficace et tt doux et puis à force j'en ai presque plus (faut dire que comme chui blonde, chui un peu favorisée, j'aurais été très très malheureuse sinon:( )

bon voilà pour la réponse qui n'intéresse personne, c'est passionnant nos histoires d'épilations, j'ai pris un abonnement du coup:cool: :love:

euh toumaï,
tu sors s'il te plait?
:siffle: :afraid: :D

mikoo a dit:
quand on est SM,
on l'assume jusqu'au bout!
:D :p :rateau:
Dans mes avantures SM, quand j'etais sous Windows, j'avais deja du mal à assumer jusqu'au boot ! Alors tu penses bien que depuis je fais attention...:D

Moi j'me fais lecher par un tapir. C'est fou comme ça a une langue rapeuse un tapir...