Amok a dit:Macinside fait des émules, je vois....
bonpat est plutot à porter des mules !!
Amok a dit:Macinside fait des émules, je vois....
bonpat a dit:liste des convives du dîner du samedi soir après l'AE :
bonpat
barbarella a dit:Il y aurait buffet et boissons à volonté ?
benjamin a dit:L'année dernière, il me semble que nous avions fait cela le vendredi soir pour une bonne raison : le samedi, certains seront pris par des obligations sur le salon (tout ranger après la fermeture).
Foguenne a dit:
Le vendredi c'est l'idéal pour moi mais bon, le samedi ça ira aussi et peut-être même le jeudi et mercredi
Il y a un hôtel sympa près du Lou Pascalou ?
Foguenne a dit:Il y a un hôtel sympa près du Lou Pascalou ?
Quelle rentrée ? T'es sorti ?alèm a dit:en passant, on se voit à la rentrée ? je t'ai toujours pas montré ce petit resto japonais...
tu n'es plus seul bonpat,bonpat a dit:Moi le samedi soir après l'Apple Expo je dîne tout seul (pour le moment).
Si vous voulez venir inscrivez vous :
liste des convives du dîner du samedi soir après l'AE :
bonpat
oupsy a dit:tu n'es plus seul bonpat,
oupsy s'invite pour vendredi et samedi... hi hi hi
wali wala
@+++
Soyez raisonnables, ne buvez pas tropbonpat a dit:Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!
liste des convives du dîner du samedi soir après l'AE ou du vendredi soir avant l'AE (ou des deux ?) :
bonpat
Oupsy
barbarella a dit:Soyez raisonnables, ne buvez pas trop
bengilli a dit:J'ose à peine tapper un message en ce lieu saint que j'ai déserté si longtemps... Mais je me tourne à nouveau vers mon ancienne église pour vous dire que j'habite Paris (Issy plus précisément) depuis peu donc je serais volontiers de la partie
Au fait, re-bonjour à tous...
barbarella a dit:Soyez raisonnables, ne buvez pas trop
bengilli a dit:J'ose à peine tapper un message en ce lieu saint que j'ai déserté si longtemps... Mais je me tourne à nouveau vers mon ancienne église pour vous dire que j'habite Paris (Issy plus précisément) depuis peu donc je serais volontiers de la partie
Au fait, re-bonjour à tous...
Amok a dit:Yessssssssssssssssssssssssssss! Enfin! Il va y avoir du ménage!