Rassurez moi ....

Bon je suis toujours aussi nul dans le choix de la RAM (j'en entends déjà penser : pas que dans ce domaine :D )

Bref j'aimerai bien passer à la capacité maximale soit 1,25 Go, je suis donc à la recherche d'une barrette de 1 Go.
J'ai trouvé une Kingston et une Corsair.
Les caractéristiques me semblent bonnes mais ce qui m'inquiète c'est les photos ... je ne sais pas si elles sont contractuelles mais elles ne ressemblent pas à ce que j'ai déjà. Niveau prix vous en pensez quoi ?
Au passage ma première barrette de 512 Mo vous pensez que ça peut se vendre d'occasion ? combien ?

:zen:
 
Les caractéristiques me semblent bonnes mais ce qui m'inquiète c'est les photos ... je ne sais pas si elles sont contractuelles mais elles ne ressemblent pas à ce que j'ai déjà.

Ce sont des barettes SO-DIMM, en générale pour les portables. C'est pour quelle machine ?
 
Ce sont des barettes SO-DIMM, en générale pour les portables. C'est pour quelle machine ?

@NW : iBook G4 1,33 GHz late 2004.
@etudiant69 : l'arrangement des machins noirs dessus n'a aucune importance ? et l'encoche sur la Kingston tu la trouve pas un peu trop au centre ?