Rayure Apple Watch acier série é

nico91410

Membre confirmé
6 Novembre 2008
18
1
Australie
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques avis sur l'écran des Apple Watch série 2 acier.

Cela fait 4 jours que j'ai ma série 2 acier sidéral et l'écran est déjà rayé (micro rayure, visible uniquement à la lumière artificielle).

C'est un verre en cristal, rayable uniquement avec diamant (ce que je ne dispose pas). Une amie dispose de la série 0, l'écran est comme neuf.

Je voulais avoir votre avis si vous pensez que la qualité du verre cristal a baissé sur la série 2 ?

Merci pour votre retour.

Nicolas
 
Non pas seulement par un diamant, par un autre saphir ou de l'alumine c'est possible aussi.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Le saphir de nos montres est une version synthétique du saphir (bleu à l'origine puisque c'en est la définition), réputée pour sa solidité et sa résistance aux rayures. Comme l'a précisé @fousfous, peu nombreux sont les éléments susceptibles de l'entamer, mais il n'est en rien indestructible : comme tout produit manufacturé, il existe dans différentes qualités, et il peut suffire d'un choc ou d'un frottement bien appuyé pour l'abîmer, malheureusement... Cependant, là où le saphir se raye, dites-vous que votre verre classique aurait probablement explosé en mille morceaux.
 
Moi j'ai la mienne depuis pratiquement un an et elle est comme neuve malgré quelque choqué sur l'écran, il n'y a aucune micro rayures. C'est aussi un modèle acier noir sidéral.
 
j'ai gardé ma série 0 plus d'un an : zéro rayure sur le saphir ,et pareil pour la 2 ième ( remplacée par apple suite à un problème ) .Sur la première ,seul l'acier avait une rayure assez grosse ,et là en faisant attention ,pas de souci depuis juillet .