MacBook Pro Rayure/Fissure Trackpad MBP 15" 2016

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1131274
  • Date de début
M

Membre supprimé 1131274

Invité
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'il y a deux petites fissures/rayures sur le haut du trackpad de mon macbook pro touch bar qui n'a même pas un mois.
En soit elles ne se voient presque pas mais bon sur un portable a plus de 3500€ on va dire que ca devrait pas arriver ce genre de chose surtout que je suis super précautionneux quand je l'utilise et je n'ai pas de montre ou de bracelet qui aurait pu rayer le pad et je n'ai jamais rien posé sur le pad à part mes doigts.
Quand je n'utilise pas le mac, il est fermé est rangé dans sa housse de protection.
Je ne sais donc vraiment pas ce qui a pu causer ca et je voudrais savoir si Apple peut me changer le trackpad sans que j'ai besoin de passer à la caisse étant donné que je ne pense pas que cette rayure soit de ma faute.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Après que je regarde vraiment avec un flash, il y a effectivement une petite fissure au niveau du haut du trackpad alors que le mac n'a jamais subi de choc et a toujours été transporté dans une housse de protection, vous pensez que si je vais en Apple Store ils peuvent me le changer gratuitement car il a même pas un mois, j'ai fait super attention et bam fissure...
 
Ca dépendra de la personne que tu as en face de toi. Il font donc que tu essaies en allant dans un AS.
 
étant donné que je ne pense pas que cette rayure soit de ma faute.
.
Aucune preuve de ça ... y a moyen qu'ils te disent : vas-y, aligne la tune ! :shifty:
 
Ça marche, j'irai à l'Apple store de Montpellier lundi et y a intérêt qu'ils me le change sinon je fais un scandale
 
Hésite pas à te la jouer connard scandalisé par le défaut impardonnable à ce prix là !!!
 c'est amazing oui ou merde ???o_O