Rayure grise changement d'écran iphone5c

wkw23

Membre enregistré
5 Juillet 2014
3
0
31
Bonjour a tous je suis nouveau ici ;), j'aimerai vous faire part d'un problème que je n'arrive pas résoudre,j'ai cassé la vitre de mon ihpone il y a 2 semaine donc j'en ai recommandé une autre, je me suis dis , si tout le monde répare les vitres, pourquoi pas moi ( oui je sais très idiot comme réflexion ) donc je change la vitre tout ce passe bien je remonte le nouvel écran et la l’écran s'allume ( bonne nouvelle ) sauf que petit a petit des rayures grise apparaissent a l'écran , quand je l’éteint elles disparaissent et quand je l'allume elles reaparaissent etc.. le tactile ne marchait pas au début mais la je ne sais pas pourquoi il remarche sauf sur le cote gauche , sinon tout fonctionne bien , vibreur, chargement, luminosité , haut parleur etc voila j'aimerai savoir d'ou viens le problème c'est vraiment très embêtant, en espérant que c'est moi qui a mal rebranché quelques chose et non l'écran qui est cassé , merci d'avance et bonne journée :siffle::siffle::siffle:

Si c'est une des trois nappes qui est attaché a l'écran oui j'ai bien mis les 3 , c'est possible que çà vienne des nappes au niveau de la caméra etc ? Ou d'un mauvais emboitage du LCD ?