Rayure sur écran iPad

Grop85

Membre confirmé
28 Avril 2010
50
0
Vendée
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai une petite rayure (4mm) sur l'écran de mon iPad.
Je pensais que c'était une saleté mais rien à faire, ça ne part pas, et quand je passe mon ongle dessus je sens un relief. J'en suis malade, c'est pas grand chose mais évidement je fixe dessus, en plus sur fond blanc (page web) ça déforme un peu les pixel donc ça se voit quand même.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Existe t il une solution pour enlever ou diminuer la rayure (lustrage...)
Merci pour vos conseils

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h24 ----------

J'ai oublié de préciser, c'est un iPad 2 et j'ai de petites fuites de lumière.
Peut être que ça vaudrai le coup de tenter un remplacement avec ce prétexte là?
 
Même problème que toi & ça me rend fou ! J'ai tenté le sav via Darty & ils m'ont retourné le meême ipad en évitant le pb j'ai l'impression. Puis je tenter de contacter directement Apple pour essayer un autre échange?
 
Il faut savoir si darty l'a vraiment envoyé au SAV d'Apple. Je vais le tenter le SAV avec Mura comme excuse, mais si tu as juste une rayure je ne pense pas qu'ils te l'échange contre un neuf!
Là ou j'en suis malade, c'est que je me suis offert un bel iPad 2 dont je prends soin et j'ai dédié mon iPad 1 à un usage familial, ma fille de 2 ans lui en fait voir de toutes les couleurs...et celui là n'a rien! Je suis vert!
Ce que je trouve bizarre c'est que je le trouve bien solide cet écran, faut y aller avec un scalpel pour le rayer!
 
Non pardon, je me suis mal exprimé. J'ai également un effet de mura présent sur l'iPad & j'avais indiqué que c'est pour cela que je le retourné à Apple. Le sav de Darty était d'ailleurs ok avec moi concernant l'effet de Mura.

Idem que toi qt à l'origine de la rayure. J'y fait super attention, il a tjs sa smartcover lorsque je ne m'en sers pas & malgré il a une rayure comme la tienne. Inexplicable.

A coté de ça, mon iphone que je maltraite comme je ne sais pas quoi n'en présente aucune. Bref, je veux bien que tu me tiennes au courant du retour d'Apple stp
 
Quand t'as un SAV Apple pourquoi passer par un tiers ? Apple a un SAV performant et si effectivement il y a du mura il sera changé.
 
J'avais le même problème que toi, ma fille a pris un caillou et s'est amusée à le frotter sur l'écran, l'iPad avait 3 jours. Comme j'avais un léger mura je l'ai envoyé en SAV et j'ai reçu un iPad neuf aujourd'hui.
Bon maintenant je serai plus emmerdé j'ai coupé les mains de ma fille ça sera plus simple :siffle:
 
Je passe toujours par le site onglet assistance. Mais par téléphone c'est valable aussi. Je trouve que c'est plus simple par le site au moins y'a pas à tenter d'expliquer la définition du mura. Sur le site on dit rapidement que y'a des problèmes de rétroéclairage et basta.
En 4 jours j'avais un iPad neuf
 
Je passe toujours par le site onglet assistance. Mais par téléphone c'est valable aussi. Je trouve que c'est plus simple par le site au moins y'a pas à tenter d'expliquer la définition du mura. Sur le site on dit rapidement que y'a des problèmes de rétroéclairage et basta.
En 4 jours j'avais un iPad neuf

et en passant par le genius Bar, c'est pas plus simple? comme ça tu repars avec ton Ipad...
 
ok, mon ipad a ete enlevé hier par ups après une demande dans "assistance" sur le site Apple. Pour l'instant tout se passe bien....j'attends début de semaine pour savoir si il me renvoie mon ipad...ou un neuf. Je vous tiens au courant
 
Bon, fin de l'histoire. J'ai reçu hier mon nouvel ipad reconditionné, mais sans rayure aucune et pas d'effet Mura. Je suis donc assez content, bien joué le SAV apple
Je vais donc maintenant renvoyer mon iMac car le superdrive ne marche plus depuis quelque temps :)