rayure sur mon iBook...

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Mise à part des rayures causées par moi-même, il y a beaucoup de petits réseaux de cassures au bord de la pomme....Et pourtant, j'en prend soin!!!

alors, normal ou pas??
 
Rien vu autour de la Pomme. Ce doit etre un défaut lors de la mise en place de la Pomme sur le capot. (trop de tension)
 
tu parles de quel modèle d'iBook?
sur les modèles colorés, le problème a été relevé par quelques possesseurs. Génant sur un plan esthétique et un peu angoissant parce qu'on a l'impression que la coque va se fendiller à partir de la pomme.
Sur le modèle "ice" (Dual USB depuis mai 2001), il n'y a pas encore eu de tel problème signalé à ma connaissance...
 
Il ne s'agit pas de rayures. En fait, ce que tu vois : c'est la peinture blanche qui s'écaille. Eh oui, le blanc c'est de la peinture sur du plastique transparent. Je pensais avoir évité ce problème, mais mon iBook aussi est touché (après 10 mois). Soit tu fais appel à la maintenance, soit tu démontes et tu repeins d'une horrible couleur fluo, soit tu laisses passer.

Chez macbidouille on peut retrouver la méthode pour démonter et peindre, (je suis un peu tenté).
 
Apple les prends sous garantie quand il s'agit des craquelures autour de la pomme attention tous les centres de maintenance ne sont pas au courant
wink.gif


[10 juin 2002 : message édité par macinside]
 
ça ne se voit seulement si c'est éclairé dessus...sinon, ça va encore....

tant que je ne risque rien, c'est bon...mais s'il y a des risques que ma coque se casse...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
mais s'il y a des risques que ma coque se casse...<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, ça ne devrait pas si c'est que la peinture....