rayures garantie

Pour ma part, les smartphones, c'est toujours sous une coque Spigen. Je n'ai jamais trouvé de coques plus efficaces et stylées...

Perso j'utilise une Spigen aussi.

Photo en live :

2dfce36007fc1901966d82cd0a44d9ab.jpg
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Je vais aller jeter un œil [emoji6] !

La ringke fusion transparente est chouette au niveau du design. Tu peux aussi prendre le cordon ringke...
L'écran est un peu mieux protégé avec la spigen car elle dépasse un peu plus que la ringke soit un mm pour la ringke et deux mm pour la spigen.
Difficile de les départager. Les deux valent le coup chacune dans son style.
Il en existe une troisième très classe mais pas simple à trouver. Je l'ai reçu de Chine un mois après la commande. Elle est sobre et plus fine que les deux autres mais assure malgré tout son rôle de protection.
Elle ressemble à la Spigen mais sans les décors. Bref, elle est totalement uniforme et porte le nom du smartphone de façon très discrète. Si tu es intéressé, je te mettrai le lien.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Je suis preneur, comme il m'arrive de changer sur un coup de tête !

Sur Amazon.com
tu tapes DayJoy unique Design
et tu cliques sur le 5S ou For mi mix ou mate 9.
Perso, j'ai cette coque pour le Mate 9 et elle est top. Elle reprend à chaque fois le nom du smartphone, la matière est agréable au touché et l'ensemble est harmonieux tout en jouant le rôle premier soit d'assurer une protection efficace en cas de chute. La majorité des coques fines n'assurent pas ce rôle.
A chaque fois que j'en ai l'occasion, je mets en avant ces trois coques. Cela évite de dépenser des sous pour de la merdasse.
Lien : www.amazon.com/DAYJOY-Protection-Shockproof-Dustproof-Protective/dp/B01KOW4QJE/
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Jusqu'à maintenant j'ai eu 4 iphone 7 plus différent pour des problèmes divers, sifflement pour le premier (noir mat) que j'ai gardé pendant un mois en attendant les stocks), problème système et craquement de l'écran en haut à gauche pour le deuxième ( noir de jais), et aussi craquement(l'iphone grince en haut et en bas) pour le 3 éme qu'on m'a remplacé pour un prétendu problème de batterie que je n'avais pas. Même problème pour le numéro 4 en beaucoup plus fort. Je suis étonné que macg n'a fait aucun article la dessus car je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé. Par contre pour ce qui de l'écran j'ai tjrs mis un verre trempé sur l'écran et une coque en silicone.
je confirme, j'ai eu 2 iPhone 7 plus et les 2 avaient des craquements en bas à gauche... le premier je l'ai renvoyé pour des poussières à l'intérieur du double objectif, le 2ème pareil mais un peu moins et en plus un craquement persistent quand on le tient bien ferment en bas à gauche et en haut à droite... j'ai appelé Apple pour savoir et ils n'ont apparamment pas eu connaissance du problème, j'ai appelé aussi PolySoft Tours (qui sont à côté de chez moi) qui est un réparateur agrée, ça lui dit rien non plus sauf que ce problème lui rappelle celui des iPhone 5, 5S et les 6... à savoir un non-alignement de la dalle et de la coque en alu, ou une déformation minime de l'un des deux. Ce qui explique les craquements entendus sur bcp d'iPhone 7 plus.
 
Bonsoir,

J'ai acheté un iPhone 7Plus Noir de Jais depuis moins de deux semaines, aussi une coque en silicone, à ma grande surprise en retirant le téléphone de sa coque, je me suis aperçu de la présence de plusieurs petits points brillants sur la face arrière du téléphone ainsi que de rayures après l'avoir essuyé avec un chiffon doux pour lunettes, est ce normal cette usure prematurée ?! Merci d'avance.
 
pour un produit neuf d'à peine quelques jours et a plus de mille Euro, c'est inacceptable !!! Je vais demander un changement de couleur
 
  • J’aime
Réactions: QH54