Razer Orochi : problème en Bluetooth

pepes003

Membre actif
25 Février 2010
229
8
43
Bonjour,

J'ai un ch'tit soucis avec ma Razer Orochi : impossible de m'en servir correctement en BT sous OSX 10.6.x

A chaque fois que je suis inactif plus de 3s, elle met un laps de temps à bouger.
Y a comme un lag de 1.5 à 2s à chaque fois que je la bouge.

En bref:

- je la laisse 3s sans la bouger
- je fais un mouvement sur la droite ou la gauche
- la souris ne répond pas
- au bout de 2s environ, le curseur se déplace à l'endroit désiré / ou ne bouge pas du tout si je fais pas plusieurs mouvements

Ce que je veux dire, c'est qu'elle semble se mettre inactive si je la bouge pas CONTINUELLEMENT, et il lui faut au moins 2s pour se réveiller (et encore, si c'est juste un geste ponctuel, elle bougera même pas)

Par contre, en mode filaire, AUCUN soucis.

J'ai tenté de l'apérer plusieurs fois, réinstaller les pilotes, mise à jour du Firmware, etc... Rien n'y fait.
Evidemment, OS X est à jour et les drivers de ma Orochi aussi.

Est ce un problème récurent pour les souris BT ? Y a t-il une solution ?

Merci par avance.

apparement c'est un probleme recurent avec l'Orochi, j'ai un ami qui la pour son pc sous seven et pareil il attend une misa a jour du firmware en attendant il la branche...

Je veux pas trop m'avancer, mais j'ai peut être résolu mon problème.

Je fais encore quelques tests et je fais un retour.

PS : c'est un comble pour une souris BT de ne pas pouvoir s'utiliser en sans fils...

En faite non, pas de résultat probant. :(:(:(

j'ai un peu le même problème sur mon macbook pro dernière generation avec une mighty mouse en BT; j'ai également un clavier en BT. Depuis deux jours ma mighty est lente et donc inexploitable. Jumelée plusieurs fois , changer les piles, rien n'y a fait. Après avoir utilisé le MBP sans clavier mais avec la souris, tout etait OK. J'ai donc supprimé puis jumelé le clavier et tout est rentré dans l'ordre.

Jusqu'à la prochaine sortie de veille?...
Si tu as un clavier ou un autre accessoire BT essaye