Razer sort une souris pour les Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
44
Dans les étoiles...
Razor vient d'annoncer une souris "spécial mac", c'est à dire blanche :rolleyes:

Source : PCinpact

le_magi61 a dit:
Razor vient d'annoncer une souris "spécial mac", c'est à dire blanche :rolleyes:

Source : PCinpact

Ca fait longtemps quelle tournait dans les salons informatiques. Il ont mis du temps pour la sortir. Mais j'aime beaucoup le design. :)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ouais.. en fait c'est la razer pro. Ce n'est qu'une diamondback customisée :) Et c'est déjà très très bien ;)

Jolie :) Mais je garde ma copperhead noire et bleue et mon fUnc :D

Une idée du prix ? J'ai pas vu d'infos dessus.

Elle est nouvelle ? Non parce que moi j'ai la Razer pro V1.6 et apparemment c'est la même ! Voir le site de www.razerpro.com/
Je l'ai achetée fin juin chez Materiel.net pour un peu moins de 50 Euros.

Elle va très bien avec mon mini :up: . Par contre les nouveaux MacBook noirs :heu: ...

Bye lalsaco

Mouais, ça ne vaux pas une Mighty Mouse :)
Puis jla trouve allez moche d'abord:o
Enfin je sais pas, on dirait qu'on a empiler des bouts de plastique et que quelqun a dit "Et si on en faisait une souris?"

Et ouais... et malgré tout, c'est une des meilleures souris au monde.

C'est à dire? C'est la précision qui est supérieure?
Enfin je sais pas, elle est peut-être formidable mais a première vue, comme ça, elle n'est pas a mon gout.

Les razer on plusieurs qualités. D'abord une des meilleurs précisions pour les souris optiques (2100dpi sur la copperhead), mais aussi c'est une souris filaire, donc un meilleur temps de réponse, qui plus est elle possède une prise USB en or, ce qui assure une meilleure vitesse (l'or est l'un des meilleurs métaux pour la conductivité des électrons).
Ensuite, elle offre au minimum 5 bouttons, plus deux bouttons de réglages rapides de sensibilité. Elle est parfaitement ergonomique, pas besoin de chercher quinze ans la meilleure position pour placer sa main. De plus, les bouttons principaux (clics droits et gauches) sont sculptés de façon à épouser parfaitement la forme du doigt, et même s'il est nécessaire d'avoir un petit temps d'adaptation pour cliquer (faut pas aller dessus comme un bourrin en gros), une fois fait, c'est assez génial.

En gros tous ces arguments font de cette souris une des meilleurs pour gamers et/ou graphistes.

:o moi je dit que les Razer c'est comme la drogue, une fois qu'on y a goutté impossible de revenir en arrière !

Sa prise en main est déroutante tellement elle est réactive et sensible, mais par la suite quand elle est domestiquée c'est un vrai bonheur, et que dire de sa prise en main si agréable ! :up:

Voilà. Je crois qu'à quelques toutes petites imprécisions près, tout est dit.
Alors, comme on n'est pas au bar ;) je vous invite à relire avec attention ce fil.

Merci Blad et Huex ;)

(PS : les imprécisions sont toutes petites mais je rectifie ;) 2000 dpi à technologie laser pour la copperhead, et plaqué or seulement pour les fiches ;) J'en profite pour répondre que pour la razer pro, c'est 1600 dpi à technologie infrarouge. Soit 2 à 4 fois plus précise que les souris classiques... bref. Faut pas dire de mal quand on connaît pas).

Statut
Ce sujet est fermé.