RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

yalev

Membre actif
8 Juillet 2003
105
3
hé les gars,

vos Motorola V3i et L7 sont-ils réllement compatibles iSync ? :siffle:

gèrent-ils le Carnet d'Adresses au format Vcard comme le Carnet d'Adresses de Macosx ?

ou bien créent-ils plusieurs fiches pour un même contact qui a plusieurs numéros de téléphone ?...:nailbiting:
 
yalev a dit:
gèrent-ils le Carnet d'Adresses au format Vcard comme le Carnet d'Adresses de Macosx ?

ou bien créent-ils plusieurs fiches pour un même contact qui a plusieurs numéros de téléphone ?...:nailbiting:
Je pense qu'ils doivent le gérer puisque le V3, plus vieux, gère plusieurs numéros par contact.
Me trompe-je ? :D
 
yalev a dit:
hé les gars,

vos Motorola V3i et L7 sont-ils réllement compatibles iSync ? :siffle:

gèrent-ils le Carnet d'Adresses au format Vcard comme le Carnet d'Adresses de Macosx ?

ou bien créent-ils plusieurs fiches pour un même contact qui a plusieurs numéros de téléphone ?...:nailbiting:

Il y a sûrement la réponse à la fin du test:

http://www.mobile-review.com/review/motorola-v3x-en.shtml
 
j'ai pu le syncroniser avec isync (contact, calendrier) mais par la prise mini usb (cable qu'on trouve avec un apn souvent ou un eyetv tnt). par le bluethoot, c'est pas la peine. c'est le bordel.
 
Mon V3i est reconnu mais n'est pas capable d'échanger des données avec mon iMac G4.
Il semble que sa version de Bluetooth ne soit pas compatible avec mon "vieil" iMac donc pas d'iSync (ou alors pb technique ?)

Pour répondre à yalev, il y a un numéro de téléphone par contact donc le même contact apparait plusieurs fois (mobile, domicile, fax, email...). Pas super pratique...
Idem avec mon TomTom Go. Il semble s'agir d'un problème connu (http://www.mytomtomgo.com/forum/viewtopic.php?t=4553&highlight=v3i)

A propos du player, j'hésite à le changer pour la version iTunes qui parait limiter le nombre de morceaux à 100...
Sur les sites anglais, ils préfèrent le modèle sans iTunes :confused:
J'ai toujours pas compris comment connecter mon casque (adaptateur mini usb-jack : on trouve ça ou ?)
 
Tu as trouvé où des infos pour avoir iTunes sur le V3i? j'ai beau cherché je ne trouve pas!
Est ce que quelqu'un a vu un model en France avec iTunes intégré? Chez moi ils ont le telephone chez Phonehouse, mais ils ne savent pas me répondre...
 
cyber.angel a dit:
Tu as trouvé où des infos pour avoir iTunes sur le V3i? j'ai beau cherché je ne trouve pas!
Est ce que quelqu'un a vu un model en France avec iTunes intégré? Chez moi ils ont le telephone chez Phonehouse, mais ils ne savent pas me répondre...

Les caractéristiques du V3i sont ici : http://www.motorola.com/motoinfo/product/details/0,,130,00.html

Avec ou sans iTunes;)

Par contre, pas de "mini-USB stereo headset" ou de housse dans ma boite:mad:

Ou puis-je trouver un adaptateur mini-usb pour y connecter mes écouteurs :confused:
 
406 a dit:
j'ai pu le syncroniser avec isync (contact, calendrier) mais par la prise mini usb (cable qu'on trouve avec un apn souvent ou un eyetv tnt). par le bluethoot, c'est pas la peine. c'est le bordel.

Moi aussi je l'ai synchronisé par cable USB à mon iMac : dans le répertoire du V3i, le prénom arrive avant le nom alors que dans mon carnet d'adresse du Mac, j'ai bien rempli les cases "nom" et "prénom" et les noms apparaissent pas ordre alphabétique...
En plus les téléphones "domicile" n'apparaissent pas dans le V3i...
Comment remédier à ça :confused:

Peux-tu me dire ce qui se passe en essayant de synchroniser via Bluetooth car pour moi, c'est impossible:mad:
 
Je me suis renseigné dans differentes boutiques...et malheureusement il semblerait qu'il n'y ai plus de version iTunes de prévu pour le V3i.
C'est fort possible étant donné que Motorola a deja changé de politique pour le rokr2 qui n'aura plus iTunes!
C'est bien dommage pour le V3i! je ne sais du coup plus quel telephone acheter :(
Vous etes satisfait du systeme de navigation general du motorola? et de la navigation pour lire les MP3? J'ai vu que les SonyEricsson avait un systeme similaire a iTunes (genre le W550) mais ils sont malheureusement plus gros que le V3i!
 
La mouette a dit:


Merci La Mouette, ce lien propose même une petite video qui montre une fiche contact qui sent bon la Vcard !

Mais ... ce qui est déroutant à propos de la synchro iSync au format Vcard c'est qu'il semble que les expériences de Dark Templar et Yombabeg soient diamétralementt opposées !

qui dit juste ????

y-aurait-il plusieurs versions logiciel ?:nailbiting:
 
cyber.angel a dit:
Je me suis renseigné dans differentes boutiques...et malheureusement il semblerait qu'il n'y ai plus de version iTunes de prévu pour le V3i.
C'est fort possible étant donné que Motorola a deja changé de politique pour le rokr2 qui n'aura plus iTunes!
C'est bien dommage pour le V3i! je ne sais du coup plus quel telephone acheter :(
Vous etes satisfait du systeme de navigation general du motorola? et de la navigation pour lire les MP3? J'ai vu que les SonyEricsson avait un systeme similaire a iTunes (genre le W550) mais ils sont malheureusement plus gros que le V3i!

Et ça, c'est quoi ???
motorola_v3i_1_large.jpg


Juste une question à la C.. : comment on fait pour écouter de la musique dans un casque non Bluetooth avec ce téléphone ???
 
Si j'ai bien tout assimilé et avant de choisir moi aussi peut-être le V3i, il n'est pas totalement compatible avec le carnet d'adresse (un seul numéro par contact) et la sync se fait par un cable et non en bluetooth.
Sinon, est-ce que ceux qui en possèdent un sont contents ?
Merci de vos avis et conseils.
 
:rolleyes:
c'est le coeur du problème... des tas de gens ici et ailleurs ont affirmé pour celui-ci comme pour le Rokr ou le L7 que ça "synchronisait nickel"...:rose: et c'est faux.
Depuis qu'on leur demande de s'exprimer plus précisemment, histoire de savoir s'ils parlent d'expérience personnelle ou d'un "pote qui leur a dit que" ou d'un truc "lu sur un forum" (pas cité...), il n'y a plus personne...:(

donc ça n'avance pas...:rose:
 
La mouette a dit:
J'ai pas tout lu..mais..

bcps de monde s'intéressent au sujet

Oui, effectivement.
Merci de vos réponses.
Je suis attiré par le V3 pour sa taille et aussi car j'ai beaucoup de points chez BT et pourrai l'avoir pour quasi rien.
J'ai juste besoin d'une syncro pour le carnet d'adresse, je n'ai besoin de rien d'autre et ce n'est pas trop grave si il me crée un contact par numéro de téléphone à partir du moment ou il n'en oublie aucun (une nouvelle fonction permet parait-il d'avoir un seul nom affiché dans la liste si plusieurs contacts ont le même nom).
Je peux toujours prendre un Sony Ericsson, là je sais que cela marche impec mais ma dernière expérience me laisse un peu dégouté de SE.
Pour info, un W800i acheté à la Fnac en septembre et qui n'a jamais marché (parti 3 fois en SAV). J'ai confié l'affaire a un avocat.