RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

le_magi61 a dit:
Tu as iTunes d'intégré ou pas?
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, certaines version en sont depourvus?

:zen:

Bah non justement c'est l'un de mes soucis... :(

Toutes les versions vendu en France en sont dépourvu... d'aprés le site de Motorola (USA)...

dellys a dit:
Bon, çà y est j'ai craqué, je l'ai, il est là...:D

Apparement il fait déjà un vrai tabac...:up:

Je vous propose donc de poster dans ce fil toutes les infos que vous trouverez sur ce petit bijou de design qu'est le Motorola RAZR V3i :

- Personnalisation
- Applications
- Accessoires
- Compatibilité
- Astuces
- Etc.

Parce que là, moi je nage ! :mouais:

Je vois... déplacement... fallait s'en douter. :hein:

Sauf que faudrait peut-être changer le titre de ce thread parce que celà n'a rien à voir...
La synchro isync n'est qu'une partie du fil que je propose... l'aurait pas été plus interessant de faire l'inverse là ? :siffle:

Slk a dit:
Tu as un V3 ou un V3i ?:

J'ai un simple V3 Black.

Merci pour la manip simplifiée, je la garde sous le coude.

C'est vrai que c'est (selon moi et c'est un avis que je partage) le plus beau téléphone du moment.

Merci La Mouette pour la tofo, cela confirme que le design Motorola est au top. Il faut dire que j'aime les beaux objets qui joignent l'utile à l'agréable. J'ai aussi conscience que la perfection n'est pas de ce monde surtout en informatique ou en téléphonie portable. Aucun de ces objets high tech n'est à l'abris d'une critique, d'un manque ou d'une faiblesse.

L'évolution exponentielle des technologies ne doit pas nous transformer en des perpétuels insastisfaits.

Je profite de ce fils de discussion concernant le V3.

Je me plaignais plus haut de l'impossibilité de trouver des skins gratuits.

J'ai trouvé un site US <www.motomodders.net> qui en propose. Il suffit de s'inscrire (c'est gratuit).

Certains sont pas mal du tout. Mais une fois téléchargés, comment les installer?

Après dézipage, il y a en effet un dossier plein de fichiers .jpg, .dat, .ski et .hs ...

Titov a dit:
Je profite de ce fils de discussion concernant le V3.

Je me plaignais plus haut de l'impossibilité de trouver des skins gratuits.

J'ai trouvé un site US <www.motomodders.net> qui en propose. Il suffit de s'inscrire (c'est gratuit).

Certains sont pas mal du tout. Mais une fois téléchargés, comment les installer?

Après dézipage, il y a en effet un dossier plein de fichiers .jpg, .dat, .ski et .hs ...

En fait je crois bien qu'il te faut un pécé pour les utiliser...:p

Tu ne peux les installer qu'avec le logiciel livré avec qui ne s'installe que sur cette daub que j'ai au boulot !:D

Désolé :(

Dire qu'il y a des skins MacOs 9 et Tiger...

Allo? Motooo?

Titov a dit:
Dire qu'il y a des skins MacOs 9 et Tiger...

Allo? Motooo?

Pour te rassurer de suite...

J'ai essayé avec le pécé du boulot...

Une vrai m**** ! Je me perd dans les méandre du monde de Bill !

J'ai télécharger des skins et les logiciels pour installer... J'ai rien compris !

Du charabia et tous çà en anglais !

Impossible d'installer ou de trouver un mode d'emploi simple et compréhensible.

Si quelqu'un y arrive qu'il nous fasse signe !

www.motomodders.net

dellys a dit:
Excuse moi d'être un peu lourd avec çà mais j'ai pas bien compris.

Est-ce que c'est toi qui a installé iTunes dans ton V3i ou était-il déjà équipé à l'origine?
J'ai reçu le mien la semaine dernière (par Bouygtel) et pas d'iTunes.

Si tu l'as installé peux tu me dire où je peux trouver la manip ?

Merci.
PS 1 : C'est sympa chez toi (Doc attaché)

PS 2 : Vous trouvez pas l'autonomie un peu faible (utilisation intensive) ? Je l'a trouve moins bonne que mon T630 à l'origine...

Mon appareil non bloqué ne bénéficie pas d'iTunes mais du player Motorola qui fonctionne très bien (à utiliser via les programmes java...)
En ce qui concerne l'autonomie, elle me semble également moins bonne que celle du T610.
Merci Google Earth (dispo maintenant sur Mac ;) )

yombabeg a dit:
En ce qui concerne l'autonomie, elle me semble également moins bonne que celle du T610.

Les jours passent... et je suis d'accord avec toi. Le T610 a une très bonne autonmie. Le V3 a, il me semble, la même autonomie que le K700 que j'avais et que je trouvais calamiteuse.

Autonomie 48h en utilisation peu intense. Ce matin, l'icône de la batterie était verte avec deux barre, et à 12 h elle est devenue orange avec une barre. Je n'ai eu que deux appels téléphoniques!

Sur le K700 j'avais aussi remarqué cette chute d'autonomie brutale de la batterie.

En ce qui concerne le problème de Synchronisation iSync et la création de plusieurs fiches par contact, j'ai découvert un programme qui s'appelle OnSync <www.onmadesoft.com> qui permet de synchroniser tout ou partie des contacts de Carnet d'Adresses voir de Palmdesktop, Entourage,Eudora ou Now Contact.

J'ai essayé 2 contacts en choisissant un numéro sur deux ou trois et ça marche.

Sur le V3 j'avais un contact avec son numéro de portable et j'ai pu synchroniser son numéro de Bureau sans créer une nouvelle entrée sur le téléphone.

Il est en français et coûte 12 $. La démo marche impec.

Qu'en pensez-vous ?

dellys a dit:
En fait je crois bien qu'il te faut un pécé pour les utiliser...:p

Tu ne peux les installer qu'avec le logiciel livré avec qui ne s'installe que sur cette daub que j'ai au boulot !:D

Désolé :(

C'est dommage...

Il n'y a pas de possibilité de faire un installeur compatible Mac?

Je n'ai pas de Piètre Computer...

Titov a dit:
En ce qui concerne le problème de Synchronisation iSync et la création de plusieurs fiches par contact, j'ai découvert un programme qui s'appelle OnSync
...:) si réellement ça résoud le problème, c'est une super nouvelle ! ! la synchro Motorola style 3 numéros qui deviennent 3 fices pour un même contact, c'est la seule raison qui m'arrête pour essayer le Motorola SLVR7 !

Titov a dit:
J'ai essayé 2 contacts en choisissant un numéro sur deux ou trois et ça marche.
Sur le V3 j'avais un contact avec son numéro de portable et j'ai pu synchroniser son numéro de Bureau sans créer une nouvelle entrée sur le téléphone.
Je ne pige pas vraiment comment tu as procédé.. tu peux en dire plus ?:)

Titov a dit:
Il est en français et coûte 12 $. La démo marche impec.
Qu'en pensez-vous ?
Si ça permet d'avoir des fiches complètes dans le Motorola depuis carnet d'Adresses, c'est que du bonheur !:) et ça vaut bien les 12 € !
au fait : tu as synchronisé via Bluetooth ?

Salut Yalev.

Oui cela marche impec.

Tout se passe dans l'interface de OnSync. Tu as deux tableaux, Carnet d'Adresses et le répertoire du V3. Tu choisis le numéro à synchroniser et Hop !

Pour un même contact du téléphone, tu synchronises les numéros que tu veux...

Si ce n'est pas clair, télécharge OnSync et essaie. c'est la meilleure façon de comprendre.

Je n'ai pas encore réglé la dîme et ça fonctionne ;-)

J'oubliais... la synchronisation fonctionne sur Bluetooth.