xavier25 a dit:A part ça savez vous comment mettre un mp3 en sonnerie car j'ai beau chercher je ne n'y arrive pas alors que c t un jeu d'enfant sur le v600. je place pourtant mes morceaux dans le dossier audio (via cable usb) de la carte mémoire. :rolleyes:
Sinon, mon v3i est unlock acheté en france et... sans itunes. En gros : bonne qualité d'écoute, menu affligeant, jeux has been, qualité de l'APN ok mais sans plus. Un tel très joli donc, et correct pour les fonctions multimedia, sans plus. Pour ce qui est de téléphoner (c le but je crois), c parfait. :love:
Entièrement d'accord avec toi, le V3i est très très beau, mais le soft ne suit pas le plumage ! La qualité audio et photo sont ok mais les menus ne sont pas ergonomiques et question synchro avec un mac, c'est carrément mort :mad:
Pour ce qui est de mettre un mp3 en sonnerie, il faut que le mp3 soit dans la mémoire du tel et non pas sur la carte afin qu'l apparaisse dans la liste des sonneries dispos. Pour cela tu dois déplacer le mp3 de la carte vers le tel : affiche la liste de tes titres dans le menu audio > touche menu(-) > déplacer > téléphone
Je confirme aussi qu'il n'est pas possible de synchroniser le V3i avec les plugs dispos sur internet