RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

dellys a dit:
C'est le plus beau (evidemment j'en ai un !). En plus je lui ai mis ce skin.

Mais c'est loin d'être le meilleur en compatibilité Mac. Avec salling clicker dedans, c'est la plus jolie télécommande que je connaisse.

Le Bluetooth ? Il marche super.

Synchro Bluetooth impossible chez moi avec le V3i alors que cela marche avec le V3 de mon épouse ...
Je ne sais pas comment tu as fait ou quel modèle tu as.
J'ai les dernières versions du système et de isync.

Pour synchroniser le carnet d'adresse, j'utilise Onsync qui marche via le cable USB.
C'est vraiment un super soft qui vaut largement ses 12 $.

http://www.onmadesoft.com/

Sinon, concernant le V3i en lui même, j'en suis super content et ne regrette pas une seule seconde mes Sony-Ericsson. Il n'est pas parfait mais les SE non plus et sur bien des points je préfère le V3i (lisibilité de l'écran notamment).
 
Par bluetooth j'entendais le transfert de fichier photo ou video du mac au phone marche bien.

Je n'utilise plus iSync.
J'ai un T3 et avant le V3i j'avais un SE T630. C'était un vrai bordel et on ne s'y retrouvait plus. Fiches créées en doublon, infos inversées, téléphone attribués à d'autres...

Je n'incrimine pas iSync mais j'ai laché l'affaire.
J'attends quelque temps que tout soit au carré.
Je fais une sauvegarde par cable sur le pécé du boulot en attendant.

PS : a quand le iSmartPhone ? :D

Palm T3 a vendre
V3i a vendre
:D
 
Salut à tous, moi j'ai un gros soucis, le telephone ne me lit qu'un mp3 sur 2 (et encore...). Ou alors il commence à me les lire et m'indique 'format non supporté' au bout de 10 ou 20 secondes. Les mêmes mp3 que mon ex v3x me lisait tres bien... Je l'ai envoyé 2 fois en station agrée et il me dise que c'est normal!!!!!
c'est arrivé a qqun ici?
merci d'avance parce que la je suis desesperé...
 
dellys a dit:
Oui, et de mémoire j'ai résolu ce pb en baissant le débit a 128 kbs.

Mais ce sont des mp3 à 128 qui se lisent le moins. Je ne comprend plus rien :confused: j'ai telephoné et écrit ce matin à motorola.

Tu les as baissé sur l'ordi en qualité?
 
Je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait (a vrai dire je n'utilise plus mon V3i pour cela) mais la solution est dans cette direction (je l'avais trouvée sur Forum mobiles).
 
à propos est-ce que quelqu'un connait un moyen de sauvegarder le contenu du répertoire d'un V3 sur Mac. ( sans passer par iSync ni addressBook) Car à chaque fois que je sync mon Mac et le Moto RAZR V3 c'est le mélange et cafouillage dans le repertoire sans compter les effacements inopinés de contacts !!!… Je voudrais donc trouver une solution qui permettrait une sauvegarde du contenu du repertoire du V3 "à l'identique" .

Une idée, piste ??

Merci
 
le chat qui miaule a dit:
Le V3i est enfin compatible avec Isync, mais il n'est toujours pas possible de communiquer des SMS avec AdressBook

Comme quoi gueuler ça sert...

Il va faloir crier encore plus fort qu'on puisse écrire des SMS avec le V3i ;)
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un V3 et comme tout le monde je suis déçu par le carnet d'adresse.
Mon plus gros problème est l'inversion des nons et des prénons avec isync, est ce que ça le fait à tout le monde ou juste certains?
Est-ce que les V3i ont le même problème?

Merci pour vos réponses

matos: Powerbook 15, 1.5ghz, 1.5Gb DDR, OS 10.4.7, isync 2.3, Palm T3, RAZR V3, Siemens S55
 
Regarde un petit peu plus haut dans ce tread. Je pense qu'il y a des applications qui permettent de mieux synchroniser ton V3 avec ton mac.
 
Effectivement si j'utilise onsync il n'y a plus inversion de noms et des prénoms mais par contre je me retrouve avec une fiche par n° de tel, hors lorsque j'utilise isync je peux afficher dans le V3 "voir seulement le n° principal".
Donc aucune des synchro ne me satisfait.:mad:
Il y a t-il d'autres solutions?:confused:
 
DJE356 a dit:
Effectivement si j'utilise onsync il n'y a plus inversion de noms et des prénoms mais par contre je me retrouve avec une fiche par n° de tel, hors lorsque j'utilise isync je peux afficher dans le V3 "voir seulement le n° principal".
Donc aucune des synchro ne me satisfait.:mad:
Il y a t-il d'autres solutions?:confused:
J'ai eu le même souci, et en fait il faut simplement aller dans Repertoire-> puis clicquer sur le bouton de réglages du milieu en forme de traits horizontaux, puis descendre jusqu'à Configuration et là choisir Voir : Contacts principaux !!
:up:
 
Oui ça marche quand je fait la syncro avec isync, mais si la fais via "onsync" cette option dans le repertoire du V3 ne marche pas.

note: mon V3 est en fait un V3r, est-ce que l'inversion des noms et prenoms ne viendrait pas de là?

Il semble que le firmware des nouveaux V3 (V3r) soit très proche de celui des V3i, donc ma question est: est ce que les V3i sont aussi touché par cette inversion?
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé itunemywalkman ou encore synctunes avec un V3i ?

Et tant que j'y suis. Est-ce que ça fonctionne bien avec Sailling Clicker ?

Merci
 
Comme je viens d'acheter un v3i, je me réponds à moi même.

- Sailling Clicker fonctionne à merveille. On est par contre obligé de passer par le wap pour installer le soft sur le téléphone.

- Synctune fonctionne mais va mettre les sons à la racine de la carte. Ca ne pose pas de problème au téléphone mais par contre c'est pas très propre.

- itunemywalkman fonctionne parfaitement. Dès que je connecte mon portable, il synchronise mon dossier "motorola" dans iTunes avec mon GSM et met les fichiers au bon endroit.

Par contre, pour les skin, c'est l'enfer. Impossible de les ajouter avec mon Mac (mais ça c'est pas nouveau) mais aussi avec un PC :mad:
 
Je me rends compte que la solution la plus efficace pour mettre de nouveau skins serait de les télécharger via le wap. Le seul problème c'est que du coup, à chaque fois, je dois me connecter à chaque fois au wap et donc payer. Est-ce qu'il y aurait un moyen de se connecter au wap en connectant mon mobile via usb sur mon mac ?
 
Bonjour,
je viens d'acheter le motorola v3i et je n'arrive pas à la configurer sur mon iMac, le câble USB n'est pas détecté, la connexion bluetooth ne fonctionne pas non plus (j'utilise un adaptateur USB). A la base, je cherche surtout à stocker mes sms sur la mémoire téléphone et non sur celle de la carte SIM, je sais qu'une manip existe sur pc, existe-t-elle aussi sur Mac?
Merci bcp

Hello est bienvenu sur MacGé, je combine avec un post déjà existant
 
Bonjour, je n'arrive toujours pas à synchroniser les adresses entre entourage et mon V3i. Ni avec isync ni avec onsync (avec ce dernier il ne reconnait même pas les adresses amail...) Une idée?
Merci

Fusionné avec discution existante