RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

Slk a dit:
Pour que le tel s'affiche sur le mac comme un volume, Il faut que tu configures ton tel sur "carte mémoire" dans le menu "usb" du menu "conexion".

Merci du tuyau ! Effectivement cela marche.

Slk a dit:
Et si tu obtient sur ton tel un répertoire avec une entrée par numéro d'une même personne, j'ai posté qq pages plus haut dans cette discussion une manipulation sur le tel pour y remédier.

La synchro iSync, ce n'est vraiment pas terrible avec le carnet d'adresse. Le problème des numéros multiple pour un contact, j'avais déjà pigé en lisant le forum et choisi la bonne option. Le problème, c'est l'inversion des noms/prénoms. Le seul remède, c'est d'utiliser OnSync qui est vraiment très bien. L'essayer, c'est l'adopter et les 12$ sont vraiment amortis.

J'ai également essayé toutes les manips glanés sur internet pour rendre le tel compatible BT, mais effectivement rien ne marche. Il semble que tous les v3i ne sont pas pareils selon qu'il est acheté en France ou à l'étranger !!! Avec certains modèles étrangers le BT fonctionne ... Je ne vois pas très bien pourquoi BT marche bien avec un V3 et pas avec un V3i, mais enfin ...

Bref, pour récapituler : pour la synchro du carnet d'adresse : OnSync et pour iCal : iSync.
Pour transférer des images ou sons (pour que le volume se monte sur le bureau) comme tu l'as bien expliqué, il faut régler la connexion USB sur "carte mémoire".
 
dellys a dit:
Excuse moi d'être un peu lourd avec çà mais j'ai pas bien compris.

Est-ce que c'est toi qui a installé iTunes dans ton V3i ou était-il déjà équipé à l'origine?
J'ai reçu le mien la semaine dernière (par Bouygtel) et pas d'iTunes.

Si tu l'as installé peux tu me dire où je peux trouver la manip ?

Merci.
PS 1 : C'est sympa chez toi (Doc attaché)

PS 2 : Vous trouvez pas l'autonomie un peu faible (utilisation intensive) ? Je l'a trouve moins bonne que mon T630 à l'origine...
salut , j´ai un razrv3 récent,je n´arrive pas à eenvoyeer mes photos sur l´ordi avec le cable, j´ai tout installé, cd eetc.. connais tu le problème...
merci
ps.. tu ees mignonne tu sais..
bisous
jean claude
 
Est ce quelqu'un a réussi à syncrhoniser son V3i avec isync par le bluetooth suite à la mise à jour d'apple hier (Os X 10.4.6 avec isync 2.2)
Le V3i est désormais listé sur le site d'apple commme mobile compatible isync, mais il n'est pas précisé si c'est par cable ou par bluetooth ?

Merci , A+
 
Slk a dit:
Est ce quelqu'un a réussi à syncrhoniser son V3i avec isync par le bluetooth suite à la mise à jour d'apple hier (Os X 10.4.6 avec isync 2.2)
Le V3i est désormais listé sur le site d'apple commme mobile compatible isync, mais il n'est pas précisé si c'est par cable ou par bluetooth ?

Merci , A+

Merci de l'info. C'est effectivement à vérifier. Ce serait vraiment bien mieux que le cable ...
 
Slk a dit:
Est ce quelqu'un a réussi à syncrhoniser son V3i avec isync par le bluetooth suite à la mise à jour d'apple hier (Os X 10.4.6 avec isync 2.2)
Le V3i est désormais listé sur le site d'apple commme mobile compatible isync, mais il n'est pas précisé si c'est par cable ou par bluetooth ?

Merci , A+

Il semble que ce soit toujours pas possible avec BT(jumelage est OK, mais aucun service n'est géré!).:mad:
 
Ça c'est dommage (pour pas dire autre chose). Quels sont les téléphones qui ont été ajoutés ?

Une question au modérateur : serait-ce possible de faire un sujet général concernant chaque téléphone? Cela éviterait de chercher les infos, les questions et les solutions éparpillées dans de nombreux post...
 
>nova media phone plugins [Ven 17:09 - VA]
nova media, l’éditeur de Mobile High Speed, vient de présenter la nouvelle version des nova media phone plugins qui apportent notamment la compatibilité avec iSync 2.2. La nouvelle mouture intègre ainsi le support de nouveaux téléphones portables (une vingtaine) de Motorola, Nokia, Siemens ou ou encore Sony Ericsson. Le principe des nova media phone plugins est de ne pas toucher à l’architecture interne d’iSync, mais de lui adjoindre les définitions de mobiles supplémentaires. La collection est vendue 9,95 € (prix HT). Mac OS X 10.4.6 est requis.


C'est peut être la solution à vos problèmes sur le V3i ? Non ?
 
Concernqnt le problème d'inversion de noms et prénoms des numéros, la nouvelle version de TIGER 10.4.6 corrige-t-elle ce probleme ?

Merci
 
Bonjour à tous,
j'ai bien lu les difficultés qu'il y a à synchroniser correctement et sans perdre trop de temps son carnet d'adresse du Mac à ce téléphone. Je suis en train de voir pour changer de mobile. Le RAZR V3 me plait beaucoup, mais en lisant tout cela je devient très perplexe.
Et la synchronisation avec Ical est-ce que ça marche ou c'est la même galère????.
j'ai Mac OS 10.4.6.
quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
 
Luca-Giacomo a dit:
Bonjour à tous,
j'ai bien lu les difficultés qu'il y a à synchroniser correctement et sans perdre trop de temps son carnet d'adresse du Mac à ce téléphone. Je suis en train de voir pour changer de mobile. Le RAZR V3 me plait beaucoup, mais en lisant tout cela je devient très perplexe.
Et la synchronisation avec Ical est-ce que ça marche ou c'est la même galère????.
j'ai Mac OS 10.4.6.
quelqu'un peut-il me renseigner?
merci

Pas de problème, mais avec le cable uniquement!:mad:
 
bonjour bonjour!!!

bon je viens d'acheter le V3I... deja un peu dégoutée de pas trouver Itunes dessus...

alors j'ai 2 questions...

vous parlez d'envoyer le carnet d'adresse du mac vers le telephone mais est il possible d'envoyer les contacts qui se trouvent sur le telephone vers le mac?

ensuite comment envoyer des sonneries vers le V3I? j'ai reussi a envoyer de la musique mais pas de sonneries...

merci pour vos reponses
par contre je suis pas tres douée en informatique donc si vous me repondez merci d'etre clair et pas trop compliqué je suis pas blonde mais j'ai quand meme du mal...

merci merci:)
 
anaïss a dit:
alors j'ai 2 questions...

vous parlez d'envoyer le carnet d'adresse du mac vers le telephone mais est il possible d'envoyer les contacts qui se trouvent sur le telephone vers le mac?

ensuite comment envoyer des sonneries vers le V3I? j'ai reussi a envoyer de la musique mais pas de sonneries...

En réponse à tes questions :
Pour envoyer un contact sur ton mac, va ds le répertoire du tel sur le contact que tu souhaites envoyer, clique la touche menu en haut du clavier (-) et descends sur "partager contact" tout en bas. Ensuite choisi bluetooth si ton mac en est équipé. Cela marche très bien chez moi....
Pour les sonneries il faut que tu déplaces les musiques de la carte mémoire sur le téléphone pour quelles puissent etre sélectionnées comme sonneries. Pour cela : menu audio : touche menu (-) : déplacer .

A+:cool:
 
Bonjour à tous,

J'ai vu que dans le Carnet d'adresse, si on fait un clic droit sur un numéro de téléphone on peut envoyer un sms ou composer le numéro avec un téléphone mobile.

Comme je n'ai pas de GSM BT ces options sont grisées mais est-ce que ces options sont accessible avec le V3i ?
 
Bonjour, en cherchant sur google je suis tombé sur les posts de Macgé concernant mon problème qui est le suivant : comment faire pour ajouter un 2ème numéro de tél à un même contact ? Car souvent je voudrais pour le même contact mettre son fixe et son mobile dans un deuxième champ sans être obligé de recréer le contact , mais là je n'ai pas trouvé de solution !! En revanche mon V3 est bien reconnu en BT par mon Mac OS 10.4.6 ainsi que la synchro via iSync et carnet d'adresse et aussi transferts de fichiers bluetooth. C'est un razorV3 acheteé en UK neuf il y a un mois.
 
elwood14 a dit:
Bonjour, en cherchant sur google je suis tombé sur les posts de Macgé concernant mon problème qui est le suivant : comment faire pour ajouter un 2ème numéro de tél à un même contact ? Car souvent je voudrais pour le même contact mettre son fixe et son mobile dans un deuxième champ sans être obligé de recréer le contact , mais là je n'ai pas trouvé de solution !! En revanche mon V3 est bien reconnu en BT par mon Mac OS 10.4.6 ainsi que la synchro via iSync et carnet d'adresse et aussi transferts de fichiers bluetooth. C'est un razorV3 acheteé en UK neuf il y a un mois.

Remonte quelques postes plus haut dans ce tread et tu trouveras la réponse à ta question.
 
'jour
donc?
'lors?
le Razr V3i achete ou n'achete pas?
chai plus kwa penser…
il est plutot joli mais…? bigre c'est dure
tjs pas dentbleu?
de tout façon demain c dimanche… encore ça pour réfléchir et relire tout les commentaires
bon voilà.
help
nkrk
 
C'est le plus beau (evidemment j'en ai un !). En plus je lui ai mis ce skin.

Mais c'est loin d'être le meilleur en compatibilité Mac. Avec salling clicker dedans, c'est la plus jolie télécommande que je connaisse.

Le Bluetooth ? Il marche super.