Titov a dit:J'oubliais... la synchronisation fonctionne sur Bluetooth.
Celà fonctionne-t-il en Bluetooth avec un V3i (ou uniquement avec un V3) ???
Titov a dit:J'oubliais... la synchronisation fonctionne sur Bluetooth.
hello Titov,Titov a dit:... Tu as deux tableaux, Carnet d'Adresses et le répertoire du V3. Tu choisis le numéro à synchroniser et Hop ! Pour un même contact du téléphone, tu synchronises les numéros que tu veux...
yalev a dit:hello Titov,
... tu veux dire que tu recoomposes et synchronises les fiches unes à unes ?...
(je ne peux pas faire d'essai, je n'ai pas encore de Motorola sous la main.)
alors fausse joie...Titov a dit:Voui.
Essaie avec n'importe quel téléphone bluetooth. Ça devrait marcher.
yalev a dit:alors fausse joie...
je connais la manip fiche à fiche via bluetooth : Carnet d'Adresses->Fiche->Envoyer cette fiche...
je la pratique pour remplir partiellement (et trop patiemment) mon répertoire de Nokia 6230i pas compatible iSync.
yalev a dit:alors fausse joie...
j'ai 280 fiches à mettre dans le téléphone : sans rien changer au carnet d'adresses du Mac, ça prendrait au bas mot 5 heures avec des centaines de clics... Si en plus je dois reformater le Carnet d'Adresses...je ne me sens pas la patience !
Merci quand même.
Slk a dit:Le V3i n'est pas reconnu par le mac en bluetooth, ni isync ni onsync ne fonctionnent.
Par contre avec le cable fourni, isync syncrhonise nickel !!!
Titov a dit:En ce qui concerne le problème de Synchronisation iSync et la création de plusieurs fiches par contact, j'ai découvert un programme qui s'appelle OnSync <www.onmadesoft.com> qui permet de synchroniser tout ou partie des contacts de Carnet d'Adresses voir de Palmdesktop, Entourage,Eudora ou Now Contact.
J'ai essayé 2 contacts en choisissant un numéro sur deux ou trois et ça marche.
Sur le V3 j'avais un contact avec son numéro de portable et j'ai pu synchroniser son numéro de Bureau sans créer une nouvelle entrée sur le téléphone.
Il est en français et coûte 12 $. La démo marche impec.
Qu'en pensez-vous ?
BordeSeine a dit:J'ai essayé alors Onsync, version démo, et tout est ok. le repertoire dans l'ordre. En démo, on ne peut synchroniser les noms qu'un par un. Mais c'est nickel.
merci pour le bon tuyau
Biz
Slk a dit:Tu as essayé onsync par le bluetooth ou par la connection cable ?
dariolym a dit:Si ça peut en aider un autre, j'ai réussi à configurer mon V3... en le faisant passer pour une oreillette BT... la suite s'est passée toute seule!
@zemzem quel est l'intérêt de mettre une clé bluetooth USB sur un portable qui l'a déjà??