C'est dommage parceque les Sony Ericsson ont une compatibilité parfaite avec nos mac. Et puis je ne sais pas si tu as déja eu un Motorola dans les mains, mais a part le design, tu vas vite déchanter
Voilà le genre de discours qui me troue le ...badgerone a dit:Bonjour à tous,
g acheté le motorola V3 RARZ3 la semaine dernière, je n'ai aucun soucis de synchronisation bluetooth avec Isync. G un powerbook G4 avec Tiger 10.4.4.
Je déplore juste les contacts une fois synchronisés sur le téléphone, car il créé plusieurs fiche pour un même contact qui aurait un numéro de fixe et un numéro de protable par exemple.
BG
Oyinko a dit:C'est dommage parceque les Sony Ericsson ont une compatibilité parfaite avec nos mac. Et puis je ne sais pas si tu as déja eu un Motorola dans les mains, mais a part le design, tu vas vite déchanter
Oyinko a dit:C'est dommage parceque les Sony Ericsson ont une compatibilité parfaite avec nos mac. Et puis je ne sais pas si tu as déja eu un Motorola dans les mains, mais a part le design, tu vas vite déchanter
jmedquist a dit:Qu'est ce qui va me faire déchanter à part ce qu'on a déjà évoqué ? l'autonomie, la réception ?
Merci de m'éclairer avant que je saute le pas ...
Slk a dit:Tout de même décu par le v3i, impossible à syncrhoniser en bluetooth avec mon imac. Alors que la liste des mobiles compatibles isync sur le site d'apple répertorie le v3 !!!
Motorola se la joue compatible Mac avec itunes mais il y a des choses à revoir. A ce sujet j'ai acheté mon v3i chez phone-house et pas d'itunes dedans ! donc autre déception...:
Titov a dit:Par contre le bluetooth fonctionne bien chez moi. L'appareil est reconnu avec iSync et son logo métalisé apparaît bien. Je suis sur MacOs X.4.4.
Excuse moi d'être un peu lourd avec çà mais j'ai pas bien compris.yombabeg a dit:Et ça, c'est quoi ???
Juste une question à la C.. : comment on fait pour écouter de la musique dans un casque non Bluetooth avec ce téléphone ???
406 a dit:j'ai trouvé çà : http://mirror.softcox.com/e398-to-ROKR/