RAZR V3 ou V3i compatible iSync ?

En fait ce n'est pas un numéro par contact il reconnait bien plusieurs numéro pour un même nom, après il faut configurer sur le téléphone un numéro principa qui celui que l'on appelle le plus souvent. Pour retrouver les autres ensuite il suffit de naviguer avec la flèche.

Mon problème est plutot que je n'arrive pas à synchroniser les adresses postales. Sinon pour le reste agenda numéro de téléphone pas de soucis.

Quelqu'un connait un utilitaire de notes synchronisable pour le V3i?
 
Ah bon?

Sur mon V3 je peut avoir des accusés de réception. C'est une option qui s'affiche à l'envoi.
 
:) Ca y est j'ai trouvé! Mais il faut le faire à chaque message, on ne peut pas le paramétrer de manière définitive. Merci pour les reponses.

Fred
 
heu.. je vient d'avoir mon motorola V3 je l'ai branché a mon ordinateur (inutile de préciser que c'et un mac) Et bien evidemment rien ne se passe (j'crois aux miracles...:mouais:)
Je sais je suis vraiment une débutante, mais si quelquun pouvait m'aider se serait vraiment gentil.
En fait je souhaite juste transférer des musique de mon ordi a mon V3 (c'est possible au moins??:rose:)
voila.... Et puis si vous savez commment enlever les images et musiques d'origine...( parce que ça prent bcp bcp de place... déja qu'y en a pas bcp...)

voila:D:D:D
 
heu.. je vient d'avoir mon motorola V3 je l'ai branché a mon ordinateur (inutile de préciser que c'et un mac) Et bien evidemment rien ne se passe (j'crois aux miracles...:mouais:)
Je sais je suis vraiment une débutante, mais si quelquun pouvait m'aider se serait vraiment gentil.
En fait je souhaite juste transférer des musique de mon ordi a mon V3 (c'est possible au moins??:rose:)
voila.... Et puis si vous savez commment enlever les images et musiques d'origine...( parce que ça prent bcp bcp de place... déja qu'y en a pas bcp...)

voila:D:D:D

Tu vas dans Menu > connexion > Paramètres USB et tu changes la connexion par défaut sur carte mémoire.
Et tu rebranches. :D
 
Heu..; dans connexion je trouve pas "parapètres USB" je trouve juste "bluetooth" et "synchro"
C'est normal?
merçi :D


Ah non, c'est pas normal.

Cherche dans les autres menus.
Dans le menu paramètres USB tu peux choisir entre la carte mémoire ou la connexion données.

Hypothèses:

Ta carte mémoire est elle dedans ?

Est elle bien placée?

Nettoie les contacts.

T'es certaine que c'est un V3i ? :D


Oups, edit:
C'est un V3, alors... je pense que ce n'est pas possible
 
:rolleyes: mdr ben oui c'est un v3 tout simple...
Mais j'ai réussi a le faire reconnaitre avec isynk.
Sinon personne sait commment on supprime les fichiers d'origines?
merçi a tous (surtout a dellys lol)
 
Sinon pour tranférer la musique, t'as essayé en Bluetooth?
Je crois me rappeler que pour mes sonneries perso, c'est ce que j'avais fait.

Mais bon, tu vas être limitée par la taille de la mémoire dispo dans le V3.


En revanche, si tu n'as pas le Bluetooth sur ton mac, ça va être compromis. :siffle:

Tu peux peut-être essayer avec itunemywalkman que Cookie nous avait trouvé il y a quelque temps dans ce même fil. Mais je ne te garantit rien.
 
bonjour, sur les conseils abordés dans ce forum j'ai téléchargé Onsync et malgré de nombreuses tentatives en connexion usb j en'arrives pas a faire en sorte que dans le menu preferences le "test de connexion" reconnaisse mon v3i. j'ai selectionne en type de mobile "telephone motorola" et la connection serie irda (car usb est grisé), quelque soit la vitesse et que j'ai selectionné "/dev/cu.bluetooth-modem" ou "selectionner un périphérique" quelque soit la vitesse la connection n'est pas validée. si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai bien essayer avec BT en ayant au préalable fais le nécessaire avec les prfs systeme mais là non plus rien ne fonctionne…
merci d'avance
 
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord merci pour ce forum et vos contributions très aidantes.

Je suis un macAddict, comme vous. J'ai un Macbook 2GHz blanc. J'avais commencé par un iMac G5 qui au bout d'une heure m'a fait dire PÉCÉ plus JAMAIS !!
J'ai aussi un téléphone portable...
...un V3i.
Il se synchronise bien avec iSync ver. 2.3 sur mac os X 4: je reçois tous les numéros de téléphone de Carnet d'adresse, les emails. Toutes les infos de iCal (alarmes comprises). Le tout en Bluetooth.
En fait seules les adresses postales n'arrivent pas.
Voilà. Ca c'était pour info, comme apparement certains d'entre vous ont des problèmes de syncro.

Mon problème (et oui, sur les forums, un certain nombre de parasites ne se logguent que quand ils ont un problème...) concerne le gprs sur le v3i.

Je n'utilise pas du tout internet, ni wap, ni woop, ni rien de tout ça MAIS l'icône GPRS reste constamment apparente sur mon écran, je me demandais si on pouvais désactiver le gprs car j'imagine que ça rogne l'autonomie du téléphone, il tient pas très longtemps (3-4 jours en l'éteignant la nuit et en téléphonant peu (15 min/jour en moy.))

Comment désactiver ce GPRS???

merci de vos réponses.
 
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord merci pour ce forum et vos contributions très aidantes.

Je suis un macAddict, comme vous. J'ai un Macbook 2GHz blanc. J'avais commencé par un iMac G5 qui au bout d'une heure m'a fait dire PÉCÉ plus JAMAIS !!
J'ai aussi un téléphone portable...
...un V3i.
Il se synchronise bien avec iSync ver. 2.3 sur mac os X 4: je reçois tous les numéros de téléphone de Carnet d'adresse, les emails. Toutes les infos de iCal (alarmes comprises). Le tout en Bluetooth.
En fait seules les adresses postales n'arrivent pas.
Voilà. Ca c'était pour info, comme apparement certains d'entre vous ont des problèmes de syncro.

Mon problème (et oui, sur les forums, un certain nombre de parasites ne se logguent que quand ils ont un problème...) concerne le gprs sur le v3i.

Je n'utilise pas du tout internet, ni wap, ni woop, ni rien de tout ça MAIS l'icône GPRS reste constamment apparente sur mon écran, je me demandais si on pouvais désactiver le gprs car j'imagine que ça rogne l'autonomie du téléphone, il tient pas très longtemps (3-4 jours en l'éteignant la nuit et en téléphonant peu (15 min/jour en moy.))

Comment désactiver ce GPRS???

merci de vos réponses.

J'ai eu la même idée que toi mais surtout pour ne plus voir l'icône mais, ce n'est pas possible :(
 
:eek: c'est hallucinant ! Je pensais que c'était possible, d'autant que sur pas mal de photos du v3i (dans la notice...) l'icône n'y est pas...
en tout cas merci de ta réponse.;)
 
Bonjour je déterre ce topic car j'ai acheté à ma douce un V3i.

J'essaye de le synchroniser avec isync sur son ibook G4 mais problème !

En effet j'ai fait :

- copie des numeros de la sim au téléphone. (ils sont en double pour l'instant par séurité)
- lance la synchro.

j'ouvre le carnet d'adresse et là :

Un seul contact nommé "Aucun nom" et tous les numéros de téléphone qui sont dans ce contact !



Je tiens à dire :

- que j'ai lu ce topic et changé dans le menu configurer "contacts principaux"
- que j'ai coché des options dans isync "ne synchroniser que les... + Options..."

mais rien ne change !!!:siffle:

Que faire ???????? :zen:
 
Bonsoir, un petit UP. Personne n'aurait une solution ? svp

merci :zen: :zen: